P3D V2

Re: P3D V2

Messagede jacquesvde » Jeu 18 Sep 2014 07:32

Bonjour Jeff,

Je comprend pas que tu a autant de problème.

Comment a tu installer P3DV2.3? gratgrat
Tu a fais l'installation complète ou juste installer le patch P3DV2.3
quand tu installe P3D il faut le faire en mode administrateur.
FSUIPC4 4.936 est le bon pas de problème avec cette version les correctifs est a jour pour P3DV2.3
Le poste P3DV2 existe ce poste grandsoleil
et ici viewtopic.php?f=87&t=3638

Ici le forum de LM pour d'aider sur les problème:
http://www.prepar3d.com/forum-5/?mingle ... rum&f=20.0
http://www.prepar3d.com/forum-5/?mingle ... pic&t=6354

Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: P3D V2

Messagede simpson-uk » Jeu 18 Sep 2014 09:35

Salut Jacques,
quand tu installe P3D il faut le faire en mode administrateur.

Effectivement tout comme la 1er version de P3D, j'ai bien fait l'installation en mode administrateur

Tu a fais l'installation complète ou juste installer le patch P3DV2.3

Non je n'ai pas mis le patch, car impossible à installer, je ne sais pas pourquoi.
J'ai retéléchargé le patch sur mon compte LM, mais rien à faire il ne s'installe pas .

Je comprend pas que tu a autant de problème.

Et moi donc, je n'ai pas eu le temps de remettre le nez dedans, car trop de choses à faire, mais je vais voir pourquoi j'ai autant de soucis surement pendant le WE, j'ai toujours le problème visuel, mais en plus un problème de FPS je suis Max à 2.3 FPS au sol sur n'importe quels aéroports ... gratgrat

Jeff
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

Re: P3D V2

Messagede simpson-uk » Jeu 18 Sep 2014 10:25

Re,
Je viens de vérifier sur mon compte LM, le patch est uniquement pour :
Prepar3D® v2.2 to v2.3 Academic Patch – Only use if you have version 2.2.10437.0 or 2.2.10438.0 installed!

Alors que moi j'ai acheté directement la version : Prepar3D_v2_Academic_2.3.11345.0_Full.zip
Donc pas besoin du patch .

Jeff
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

Re: P3D V2

Messagede jacquesvde » Jeu 18 Sep 2014 10:44

Bonjour Jeff,
Je vais faire mon possible pour d'aider.
Parfois il faut désinstaller complétement NVIDIA et après refaire l'installation de NVIDIA avec le driver 337.88 .
Commence tes teste seulement avec 1 moniteur, ont verra après pour les autres.
Ne pas installer des Addon a voir après le teste pour les installer.

j'ai toujours le problème visuel, mais en plus un problème de FPS je suis Max à 2.3 FPS
Il faut employer le correctif de P3DV2.3 comme je l'ai expliquer dans les page précédente a faire manuellement, la correction n'est pas faite automatiquement dans P3DV2.3. http://www.prepar3d.com/forum-5/?mingle ... c&t=7984.0
Ici le web de Rob ca peut vous être utile http://www.robainscough.com/Prepar3D_Settings_2.php chouettedoights

A+ Jacques lolaffiche
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: P3D V2

Messagede dreambox » Ven 19 Sep 2014 13:13

simpson-uk a écrit:Bonjour à tous,

Merci pour toutes vos réponses, j'ai donc changé le driver par celui-là : 337.88
Et maintenant, j'i encore des taches bleues, et lorsque j'allume P3 D, ça lag énormément je suis au max à 2.3 FPS
Sachant que P3D n'a reçu que FSUIPC (dernier version pour P3D= FSUIPC4 4.936)

Vraiment la je ne comprends plus rien gratgrat gratgrat

Merci pour toutes les infos, et effectivement je pense qu'il serait bien d'avoir notre propre post dédié à P3D ...

Jeff


Nouveau Driver NVIDIA 344.11

il corrige le problème des triangles bleues

Amicalement DREAMBOX
Avatar de l’utilisateur
dreambox
 
Messages: 303
Inscription: 23/11/13
Localisation: F62950 Noyelles-Godault

Re: P3D V2

Messagede simpson-uk » Ven 19 Sep 2014 13:48

Bonjour
enfin une bonne nouvelle car je n'ai pas réellement eu le temps de m'en occuper je vais faire les modifications ce soir ou demain matin j'espère que ça réglera l'1des 2 problèmes et pourquoi pas les deux on ne sait jamais

sinon il me restera à savoir pourquoi il tourne au ralenti car 2,3 FPS c'est pas beaucoup

Jeff
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

Re: P3D V2

Messagede dreambox » Ven 19 Sep 2014 13:56

simpson-uk a écrit:Bonjour
enfin une bonne nouvelle car je n'ai pas réellement eu le temps de m'en occuper je vais faire les modifications ce soir ou demain matin j'espère que ça réglera l'1des 2 problèmes et pourquoi pas les deux on ne sait jamais

sinon il me restera à savoir pourquoi il tourne au ralenti car 2,3 FPS c'est pas beaucoup

Jeff


eh eh si avec ta Titan Black tu tourne a 2,3 fps , je te l'échange contre ma GTX780 ecroulerire
j'obtiens 40fps mini sur ma config 3 écrans en 1920x1080. chouettedoights

Je pense que c'est une proposition honnête lolaffiche
et je veux bien attendre ta prochaine visite chez Jean Louis pour faire cet échange merci affiche

Amicalement DREAMBOX
Avatar de l’utilisateur
dreambox
 
Messages: 303
Inscription: 23/11/13
Localisation: F62950 Noyelles-Godault

Re: P3D V2

Messagede simpson-uk » Ven 19 Sep 2014 14:29

Salut,
eh eh si avec ta Titan Black tu tourne a 2,3 fps , je te l'échange contre ma GTX780 ecroulerire
j'obtiens 40fps mini sur ma config 3 écrans en 1920x1080. chouettedoights


Hahahahah, non je ne pense pas que mon problème vienne de ma Titan, mais plus du driver, mais si tu la veux, y a pas de problème je peux aussi te la vendre rigolus rigolus rigolus

Bref je vais changer le driver et je verrais bien après.

Jeff

Ps: Merci pour l'info applaublanc
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

Re: P3D V2

Messagede jacquesvde » Ven 19 Sep 2014 16:11

Nouveau Driver NVIDIA 344.11
il corrige le problème des triangles bleues
Amicalement DREAMBOX

DREAMBOX, Merci pour l'info. grandsoleil
Amicalement,
Jacques
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: P3D V2

Messagede hirem » Sam 20 Sep 2014 08:55

Bonjour,

J'en profite pour resaluer toute la petite communauté, étant bien absent depuis un moment du forum en participation (mais pas en lecture) pour des raisons personnelles, rien de particulier depuis l'arrêt de mon projet King air B200. Mais l'horizon s'éclaircit...

Je teste depuis quelques temps les différentes configurations FSX, P3D, Xplane pour le plaisir.
Xplane est vraiment un coup de cœur, le visuel, peut être les modèles de vol particuliers particulièrement appréciés des pilotes réels, le module G2xpl formidablement efficace....mais pour les addons et la connexion aux cockpit, ce n'est pas la solution de facilité !!

Pour FSX: a mon sens et avec ma configuration moyenne ( I7 2600 3.4), P3DV2.3 est bien plus fluide que FSX. Ce matin, test de Prosim 737 (démo) sur les décors pourtant déportés sur un disque dur classique donc lent de France VFR Bretagne : aucun problème, fluidité, fps bloqués à 30. A ce propos, les gauges de project magenta sont malgré tout un cran au-dessus, quelle classe ! (démo aussi).

Voilà, en quelques mots, le choix est plutôt entre P3DVX et Xplane X, les deux softs continuant par ailleurs à être développés dans l'avenir. C'est bien le choix de l'avion ou de l'hélico et du style de vol, haute altitude ou VFR qui pourront emporter la décision définitive.

Amicalement, Rémy
Avatar de l’utilisateur
hirem
 
Messages: 462
Inscription: 20/04/09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lockheed-Martin Prepar3D (P3D)





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités