Enfin RealityXP Garmin GNS 530 pour P3D toute version

Re: Enfin RealityXP Garmin GNS 530 pour P3D toute version

Messagede PapaLima » Mer 22 Mai 2019 22:36

Bonne nouvelle, çà fonctionne !

J'ai découvert qu'une fois installé, la mise à jour de l'addon GPS RealityXP se fait via le menu Windows / RealityXP / Garmin GNS v2
Cela lance un utilitaire de mise à jour, télécharge ce qu'il faut. Il n'y a plus qu'à lancer l'installeur et choisir "reinstall". Il se débrouille avec les login et clés... sympathique !! je ne connaissais pas cette façon de faire chouettedoights

Ce paramètre était déjà bien positionné dans mon fichier RealityXP.INI et cela n'a donc rien changé.
Code: Tout sélectionner
[GNS_530_1]
; uses Simulator GPS commands if true.
UseSimGpsCmds = true


Mais dans le manuel Reality XP GNS v2, on a en page 18 une liste des commandes GPS connues.
Code: Tout sélectionner
GPS_NEAREST_BUTTON             => GNS CDI
GPS_CLEAR_BUTTON_DOWN     =>  GNS CLR (press).

La touche CDI correspond à la commande GPS_NEAREST_BUTTON et la touche "CLR" à la commande GPS_CLEAR_BUTTON_DOWN ....

J'ai modifié mon script LUA de AirManager et le tour est joué. L'appui sur la touche CDI bascule maintenant bien entre GPS et VLOC.

L'appui prolongé sur CLR, rebascule sur l'écran de navigation avec la carte (mode panique du pilote ecroulerire )

Merci encore Jacques pour l'information de mise à jour et de m'avoir aiguillé vers les commandes GPS du simulateur !!

reste à trouver un moyen de mettre à jour la carte périmée de 2010 et ce sera parfait

Philippe
Avatar de l’utilisateur
PapaLima
 
Messages: 814
Inscription: 14/04/16
Localisation: LFPG

Re: Enfin RealityXP Garmin GNS 530 pour P3D toute version

Messagede jacquesvde » Mer 22 Mai 2019 23:54

PapaLima a écrit:Bonne nouvelle, çà fonctionne !

J'ai découvert qu'une fois installé, la mise à jour de l'addon GPS RealityXP se fait via le menu Windows / RealityXP / Garmin GNS v2
Cela lance un utilitaire de mise à jour, télécharge ce qu'il faut. Il n'y a plus qu'à lancer l'installeur et choisir "reinstall". Il se débrouille avec les login et clés... sympathique !! je ne connaissais pas cette façon de faire chouettedoights
Philippe


Bonjour Philippe, applaublanc

Pour la lise automatique je le savait mais j'ai préférer de te faire un peut souffrir ecroulerire bien quoi moi aussi j'ai souffert ecroulerire ecroulerire
Content que ce-soit résolut.
Cordialement,
Jacques cligneoeil
Dernière édition par jacquesvde le Ven 24 Mai 2019 14:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Enfin RealityXP Garmin GNS 530 pour P3D toute version

Messagede PapaLima » Jeu 23 Mai 2019 08:55

Quel farceur !!! ecroulerire

Content de te retrouver en forme ici !

Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
PapaLima
 
Messages: 814
Inscription: 14/04/16
Localisation: LFPG

Précédente

Retourner vers Lockheed-Martin Prepar3D (P3D)





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités