Prepar3D v4.5 (4.5.13.32097) maintenant disponible

Re: Prepar3D v4.4 maintenant disponible

Messagede jacquesvde » Sam 12 Jan 2019 20:09

Bonjour, grandsoleil
les Beechcraft disparu dans P3DV4.4 furieuxfumée
Venant du forums AVSIM quelques explication pour ne pas rester dans le floue. grandsoleil

Carenado ne spécifie pas le fabricant de l’un de ses avions, mais seulement le numéro de modèle.

A2A spécifie des marques commerciales telles que «Beechcraft» et «Cessna». Je soupçonne fortement A2A pourrait avoir un accord de licence avec Textron pour leurs gammes de produits Beech et Cessna. Le seul produit A2A que je possède est le Bonanza et son manuel d'utilisation comprend de nombreux graphiques et tableaux de performances directement à partir du Beechcraft V35 POH. Je ne pense pas qu’ils incluraient cela sans la coopération active et la permission du fabricant.

Dans le cas de LM, la demande de Textron de supprimer les modèles Beechcraft est probablement liée à une certaine rivalité entre entreprises. LM et Textron sont à la fois des constructeurs d’avions et des concurrents.

Ce n’est pas grave en tout cas. Il existe de nombreuses options gratuites et payantes pour remplacer les avions qui ont été supprimés, et les utilisateurs peuvent toujours sauvegarder les dossiers et les jauges de P3D 4.3 pour les modèles Beech et les restaurer au format 4.4.

Bien sûr. Cela a été mentionné plus d'une fois dans divers forums. Faites juste des copies de sauvegarde en dehors de P3Dv4.3 puis copiez / collez-les dans la v4.4

Assurez-vous de sauvegarder toutes les jauges que ces aéronefs utilisent également, au cas où v.4.4 Content les supprime.

Cordialement,
Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Prepar3D v4.4 maintenant disponible

Messagede jacquesvde » Dim 13 Jan 2019 16:30

Bonjour,
Je suis un grand bidouilleur après avoir installer des nombreux ad-dons et désinstaller ceux qui causait problème mon simulateur n’était plus performant, du coup j'ai installer P3DV4.3 avec client etc, grave erreur de ma par, quand c'est pas les USB périphérique qui déconne c'est le RealityXP GNS 530 enfin bref c'est la misère furieuxfumée.

Ce que je vais faire a contre cœur c'est d’installer P3DV4.4 proprement sur mon nouveau SSD et repartir a zéro pour installer les nouveaux ad-dons. Quoiqu'un nettoyage logiciel devait être fait a cause des déchet logiciel dans les registre et du manque de performance simu furieuxfumée
Je soupçonne que certain ad-dons sont mis a jour pour P3DV4.4 ? comme le RealityXP
Nouvelle année nouvelle installation ecroulerire

Je reviendrez vers vous pour pour vous dire comment ça va gratgrat
Si ça se passe pas bien je réinstallerait P3DV4.1.
Cordialement,
Jacques cligneoeil
Dernière édition par jacquesvde le Dim 13 Jan 2019 17:03, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Prepar3D v4.4 maintenant disponible

Messagede jacquesvde » Dim 13 Jan 2019 16:50

PapaLima a écrit:Pour information la combinaison AirManager 3.4 et P3D v4.4 est fonctionnelle.

J'ai mis "le chenil" après avoir installé PTA et ReShade pour tenter d'améliorer le rendu graphique...
PTA fonctionne bien mais ReShade n'est pas compatible avec AM et intercepte les messages du plugin.. les gauges restent inertes !!

Pour corriger çà : désinstallation de ReShade et une réparation vP3D via son installeur et tout est revenu fonctionnel !! chouettedoights


Bonjour Philippe grandsoleil tu veut dire que tu fonctionne avec P3DV4.4?

cordialement,
Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Prepar3D v4.4 maintenant disponible

Messagede PapaLima » Dim 13 Jan 2019 18:11

jacquesvde a écrit:Bonjour Philippe grandsoleil tu veut dire que tu fonctionne avec P3DV4.4?

cordialement,
Jacques cligneoeil


Bonjour Jacques

Affirm !

Les versions AM 3.4 desktop et Pi Player fonctionnent à merveille avec P3D 4.4.
Avatar de l’utilisateur
PapaLima
 
Messages: 814
Inscription: 14/04/16
Localisation: LFPG

Re: Prepar3D v4.4 maintenant disponible

Messagede jacquesvde » Mar 15 Jan 2019 22:16

tabar57 a écrit:Salut Jacques,

Super mais , peux tu me dire ce que tu constates comme améliorations au niveau des vues STP ?

Bernard


Salut Bernard grandsoleil

En fait LM a modifier toutes les vue camera qui donne l’impression d’être dans un vrai cockpit la vue est réglée de façon que l’horizon est réaliste. exemple avant la vue a travers d'un cockpit était difficile au roulage soit on voyait le sol ou le ciel mais rarement la vue réel. maintenant les vue sont réglée de façon optimal .
le pilotage est nettement plus agréable.
Voila j’espère avoir répondu en partie a ta question?
Cordialement,
Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Prepar3D v4.4 maintenant disponible

Messagede tabar57 » Mer 16 Jan 2019 09:54

Merci pour ta réponse Jacques.
Si c'est l'essentiel de la modif ben je vais encore attendre car personnellement je fais tout mes réglages de caméra à la main en éditant le fichier .fxml du vol enregistré.

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Prepar3D v4.4 maintenant disponible

Messagede jacquesvde » Mer 16 Jan 2019 19:28

tabar57 a écrit:Merci pour ta réponse Jacques.
Si c'est l'essentiel de la modif ben je vais encore attendre car personnellement je fais tout mes réglages de caméra à la main en éditant le fichier .fxml du vol enregistré.

Cordialement

Bernard


Bonjour Bernard , grandsoleil
hier j’étais très fatiguer quand je t’ai répondu et en plein teste de P3DV4.4, il a un effet de zoom qui a changer et rapproche ou recul l’image qui fait que ça me paraît mieux, le son aussi est différant quand on change les images c’est mieux , encore une fois ça n’engage que moi je peut aussi me trompé, mais pour l’instant c’est très bien sauve avec le GPS de realityXp ! Mais j'ai toujours eu des difficultés avec depuis P3DV4.0, peut-être a cause de Norton anti-virus gratgrat

Je me demande si on peut retirer les avions de base de P3DV4.4 car il n’y a pas grand-chose de très bien comme avions ? c’est plein d’avion militaire et d’hélicoptère que je n’utiliserai pas, je laisserait juste l’avion de départ et les AI.

Enfin pour finir je crois que les nouveaux add-ons et leur mise ajour sont optimiser pour p3DV4.4.
Je peut faire l’essai du be350 de P3DV4.1 si tu veut ?
Cordialement,
Jacques cligneoeil
Dernière édition par jacquesvde le Mer 16 Jan 2019 20:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Prepar3D v4.4 maintenant disponible

Messagede tabar57 » Mer 16 Jan 2019 20:23

Merci Jacques de bien vouloir faire l'essai du King Air 350 si tu as le temps ... mais ne perds pas trop de temps non plus car le mien est pas mal bricolé notamment au niveau du modèle de vol, de plus je n'utilise quasiment pas de jauges natives du KA 350 de P3DV4 à part moteurs et GPS.
Voilà, merci en tous cas

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Prepar3D v4.4 maintenant disponible

Messagede jacquesvde » Mer 16 Jan 2019 20:34

tabar57 a écrit:Merci Jacques de bien vouloir faire l'essai du King Air 350 si tu as le temps ... mais ne perds pas trop de temps non plus car le mien est pas mal bricolé notamment au niveau du modèle de vol, de plus je n'utilise quasiment pas de jauges natives du KA 350 de P3DV4 à part moteurs et GPS.
Voilà, merci en tous cas

Bernard


Pas de quoi je vais faire l’essai du King Air 350, quoi que les modèles FSX(P3D) fonctionne dans P3DV4.4 sans problème il faut juste que les jauges existe en MXL (.CAB) dans leur fichier Panel, bizarrement les fichier effect sont bien souvent présent dans P3DV4.4 .
J'ai aussi le B200 de carenado donc pas de souci pour moi, nous somme de bon bidouilleur ecroulerire .
mes amitiés,
Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Prepar3D v4.4 maintenant disponible

Messagede jacquesvde » Jeu 17 Jan 2019 02:00

Bonjour Bernard,

Le King Air 350 de P3DV4.1, fonctionne très bien sans problème dans P3DV4.4.et aussi le GPS 500 natif chouettedoights

Cordialement,
Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lockheed-Martin Prepar3D (P3D)





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités