Flight Simulator 2020

Re: Flight Simulator 2020

Messagede stevelep » Mar 18 Aoû 2020 23:52

Il faut appuyer sur la Touche FIN du clavier pour basculer entre les deux modes de vue.


merci JacquesZ mais je parlais d'une cockpit vide juste le paysage sans l'avion, que je puisse projeter sur l'écran de mon
simu (comme la touche w dans P3D/FSX).

Merci

BOB
Avatar de l’utilisateur
stevelep
Administrateur du site
 
Messages: 2075
Inscription: 27/03/09
Localisation: LSGN Neuchâtel, Suisse

Re: Flight Simulator 2020

Messagede JacquesZ » Mer 19 Aoû 2020 00:25

stevelep a écrit:
Il faut appuyer sur la Touche FIN du clavier pour basculer entre les deux modes de vue.


merci JacquesZ mais je parlais d'une cockpit vide juste le paysage sans l'avion, que je puisse projeter sur l'écran de mon
simu (comme la touche w dans P3D/FSX).

Merci

BOB

Ah Ok, désolé.
Là à mon avis tu vas être bon pour bricoler les fichiers config, et enparticulier cameras.cfg, à mon humble avis.
par contre là c'est trop frais, il faut attendre un peu pour qu'on trouve des paramètres dans les forums.

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Flight Simulator 2020

Messagede aletadi » Mer 19 Aoû 2020 09:50

Bonjour à tous,
Pour répondre à arcc quant à l'utilisation d'une Matrox TripleHead2Go,, la mienne est une Digital SE.
Je n'ai pas un Pc très vaillant, mais déjà un Processeur i7 (4èm génération), 32 Gb RAM, et une carte graphique Nvidia Geforce GTX960 Gamming2G.Au démarrage FS2020 me dit que ma configuration n'est pas suffisante, ( your conputer don't meet de minimim requirements. As result you may experience errors during the game)!!! Qu'en est-il des configurations minimale annoncées !!!
Les paramètres du programme installés par défaut, font fonctionner le programme tout à fait correctement sur mon PC, mais dès que je pousse les options graphiques d'un cran "Faible" à "intermédiaire " des saccades déjà apparaissent.
Telle-quelles cette configuration un peu saccadée reste pour moi plaisante et même meilleures que certaines situations graphiques de vol de mon vieux FSX sur mon simulateur.
Les options "Haute" et "Ultra" sont inexploitables pour moi car les actions dans le cockpit sont elles aussi très lentes et imprécises.
Par contre en poussant vers ces options graphique on remarque une amélioration significative des paysages, des ciels et des lumières.
Si dans l'avenir il s'avère possible de porter cet opus vers nos simulateurs, je pense investir dans une configuration PC moderne et musclée pour profiter de cette qualité.

Alexis. bravoaffiche
Avatar de l’utilisateur
aletadi
 
Messages: 133
Inscription: 26/02/17

Re: Flight Simulator 2020

Messagede HertZ » Mer 19 Aoû 2020 10:18

Je pense que c'est la carte graphique qui vous limite dans ce cas car j'ai la même configuration quasiment :
i7 4790S , 16Go RAM, et en carte graphique GTX970 4gb. Cela me permet de faire tourner le jeu en intermédiaire ou en haut en baissant l'anticrénelage. Mais avec le 747 à New York par exemple c'est impossible d'avoir un jeu fluide donc je doit redescendre. Après il faut avouer que sur XPlane 11 je ne pouvais pas mettre les graphismes au maximum non plus.

Maxime
HertZ
 
Messages: 341
Inscription: 21/05/19

Re: Flight Simulator 2020

Messagede aletadi » Mer 19 Aoû 2020 11:05

Hello,
Merci de tes appréciations Maxime.
Comme lorsque que l'on a découvert FS, on a pataugé dans toutes les options et réglages du programme, pour le découvrir, et adopter les meilleurs paramétrages de fonctionnement.
Il va falloir faire de même pour ce nouvel opus, sans compter les heures que l'on va passer pour l'interfacer avec nos simulateurs si cela s'avère possible dans l'avenir?
Aller....bon courage à tous
merci affiche
Alexis
Avatar de l’utilisateur
aletadi
 
Messages: 133
Inscription: 26/02/17

Re: Flight Simulator 2020

Messagede magico30 » Mer 19 Aoû 2020 12:28

Bonjour les simmeurs, je suis sur le point de télécharger Fs 2020 mais j' hésite réellement entre la version standard ou deluxe (le prix n' est pas le même).
Mis à part le nombre d' avions et d' aéroports, quel est l' intérêt de la version deluxe ?
Avatar de l’utilisateur
magico30
 
Messages: 45
Inscription: 4/01/15
Localisation: Nimes

Re: Flight Simulator 2020

Messagede HertZ » Mer 19 Aoû 2020 12:54

Pour moi vaut mieux garder son argent pour acheter des add on de qualité quand ils sortiront et prendre la version standard pour l'instant. Pour l'interfaçage je ne le fait pas de soucis pour les nouveaux matériels qui vont sortir et pour ceux qui connaissent un peu la programmation en C et ces dérivés. Mais la rétrocompatibilité n'est pas assurer il faudrait que les constructeurs refassent leurs soft.
HertZ
 
Messages: 341
Inscription: 21/05/19

Re: Flight Simulator 2020

Messagede magico30 » Mer 19 Aoû 2020 13:28

Je me souviens que sur FSX certains addons n' étaient compatible qu' avec la version pack 2 ou gold, j' espère que ca ne sera pas le cas avec Fs 2020
Avatar de l’utilisateur
magico30
 
Messages: 45
Inscription: 4/01/15
Localisation: Nimes

Re: Flight Simulator 2020

Messagede JacquesZ » Mer 19 Aoû 2020 14:08

magico30 a écrit:Bonjour les simmeurs, je suis sur le point de télécharger Fs 2020 mais j' hésite réellement entre la version standard ou deluxe (le prix n' est pas le même).
Mis à part le nombre d' avions et d' aéroports, quel est l' intérêt de la version deluxe ?

Salut

A part 5 avions et 5 aéroports de plus, aucune différence avec la version standard.
En revanche je te conseille de bien choisir d’emblée la version adaptée, car l’upgrade, si elle est possible, est très chère: J’ai pris la Deluxe pour avoir le Baron de base, mais maintenant pour passer à la version Premium et avoir le 787 Dreamliner et/ou le Citation il faut rajouter...84,50€, alors que la différence package Premium/Deluxe est de 30€ Seulement (89/119€)!

Ceci dit, vu la qualité très moyenne des airliners de base (le Neo est une blague), il faut bien réfléchir.

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Flight Simulator 2020

Messagede magico30 » Mer 19 Aoû 2020 18:10

Merci pour vos réponses, j' ai opter pour la version standard...et gardé mes sous pour des futurs addonds en espérant y retrouver un jour mon hélico préféré, j' ai nommé le Dodosim sourirebis
Avatar de l’utilisateur
magico30
 
Messages: 45
Inscription: 4/01/15
Localisation: Nimes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres simulateurs





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités