Version B47.x

pour télécharger les dernières versions du logiciels
pour être informé des nouvelles fonctionnalités

Re: Version B47.x

Messagede Harry » Dim 21 Mai 2017 12:40

Salut a tous,

j'ai plusieurs soucis, un sur les commande de freins et le deuxieme sur spoiler arm,

actuellement je n'ai pas de palonier donc j'utilise un bouton joystick pour freiner et un pour pour le parking break

j'ai essayer sans configurer les boutons dans joystick config et en utilisant la config de P3D et en configurant le joystick config

et quand je freine j'ai bien l'indication break dans p3d mais aucun ralentissement.

la deuxieme choses lorsque j'arme les spoiler pour atterissage , l'indication ne s' affiche pas dans dans la liste , alors que dans sioc mon bouton est activé (y a t-il eu un changement de l'offset)

merci d'avance pour vos reponses

Cdt

Harry
Harry
 
Messages: 323
Inscription: 7/11/13
Localisation: Aisne

Re: Version B47.x

Messagede Ridha » Dim 21 Mai 2017 13:13

Bonjour
Juste un petit message pour dire que la B47.3 est installée, je n'ai pour l'instant remarqué aucun problème majeur.
Nouveauté le simpatcher est dans addon de P3D, la version est indiquée 47.2 comme dans le starter aussi.
Sinon toujours aussi remarquable tout est au top niveau.
Merci jean Luc.
AS16 fonctionne et le radar météo est opérationnel.
Ma configuration
Deux unités centrales win 10 disques ssd
.....16 Go pour le pc P3d et fmgs server carte Nvidia 980, matrox triple head,deux vidéo-projecteur
benq 1080 st+ et un écran 23 pouces pour les cartes.
...... 16 Go pour le pc client qui pilote tout le hardware composé de mip Fscockpit et mcdu
et RMP Opencockpits.
Deux cartes graphiques nvidia 970 et 640 PFD/ND Cpt et Fô. ECAMS , MCDU cpt et Fo et écran tactile pour overhead.
Bonne journée à tous
Ridha
Ridha
 
Messages: 172
Inscription: 30/01/16
Localisation: Grenoble

Re: Version B47.x

Messagede Mitch95 » Dim 21 Mai 2017 16:56

Bonjour,

Merci Ridha pour ces retours positifs ; je n'ai pas encore trouvé le temps de faire tourner la B47.3, mais cela ne va pas tarder...

@ Harry : Je crois comprendre de ton message, que tu utilises des boutons de joystick... Sous réserve de la différence FSX/P3D (je n'utilise que FSX pour l'instant) :
-- Tu évoques utiliser la config de P3D (je ne suis pas convaincu qu'elle puisse agir sur le modèle JeeHell et FMGS),
-- Tu évoques aussi SIOC et ses offsets ; or SIOC reconnaît les I/O Cards, mais je ne suis pas convaincu (pour ne jamais avoir essayé) que SIOC reconnaisse les joysticks...
Pourquoi ne pas utiliser FMGS_Config, inclus dans la suite JeeHell, qui reconnaît directement tes joysticks et possède les fonctions que tu cherches (PARK BRK, SPOILERS ARM) ?
Pour les freins différentiels je pense par contre qu'il faut plutôt prévoir un axe plutôt qu'un bouton...

@++ cligneoeil ,
Michel
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11

Re: Version B47.x

Messagede Ridha » Dim 21 Mai 2017 17:46

Bonjour
Je rejoins l'avis de Michel, il ne faut pas utiliser les commandes P3D ou FSX.
Chez moi les commandes P3D sont désactivées et j'ai utilisé toute la configuration des joystick et boutons nécessaire via le Jeehell config, il reconnaît parfaitement tous les joystick branchés sur le pc.
Pour ce qui est d Opencockpits Sioc creator pour générer du code sioc et faire fonctionner MCDU, RMP etc... de chez Opencockpits.
Ridha
Ridha
 
Messages: 172
Inscription: 30/01/16
Localisation: Grenoble

Re: Version B47.x

Messagede Harry » Dim 21 Mai 2017 18:33

Merci pour vos reponse,

effectivement je n'avait pas vu la foction dans P3D pour desactiver les commandes

pour la fonction spoiler arm j'ai toujour utiliser sioc creator et je n'est jamais eu de soucis , mais ca ne marche plus depuis 5 jours.

cordialement

harry
Harry
 
Messages: 323
Inscription: 7/11/13
Localisation: Aisne

Re: Version B47.x

Messagede Harry » Dim 21 Mai 2017 20:36

Harry a écrit:Merci pour vos reponse,

effectivement je n'avait pas vu la foction dans P3D pour desactiver les commandes

pour la fonction spoiler arm j'ai toujour utiliser sioc creator et je n'est jamais eu de soucis , mais ca ne marche plus depuis 5 jours.

cordialement

harry


Ok j'ai trouver, dans dans fmgsconfig, dans section spoilers calibrate , j'avais la fonction arm as analog coché

tout esti rentrée dans l'ordre

Merci


Harry
Harry
 
Messages: 323
Inscription: 7/11/13
Localisation: Aisne

Re: Version B47.x

Messagede David LEBAILLY » Lun 22 Mai 2017 09:51

YES, ça marche en B47.3
Plus de problèmes de DECEL sur l'offset FSUIPC 0x7393!
Merci beaucoup JeeHell merci affiche merci affiche merci affiche
et encore bravo pour tout. applaublanc

Amitiées.
David.

JeeHell a écrit:
David LEBAILLY a écrit:...

Ca devrait être corrigé dans la prochaine version.
Il vaut mieux être au sol et regretter de na pas être en vol, qu'être en vol et regretter de ne pas être au sol.
Avatar de l’utilisateur
David LEBAILLY
 
Messages: 47
Inscription: 22/08/16
Localisation: Montpellier

Re: Version B47.x

Messagede Ridha » Dim 28 Mai 2017 11:30

Bonjour à tous,

La version V4 de P3D pointe à l'horizon pour le 30 Mai 2017.
Une version 64 Bit avec beaucoup de promesses , voici quelques infos sur le forum ORBX.

http://www.orbxsystems.com/forum/topic/ ... reenshots/

Comment va réagir notre A320FMGS face à cette nouvelle version ?????? gratgrat gratgrat


à bientôt
Ridha
Ridha
 
Messages: 172
Inscription: 30/01/16
Localisation: Grenoble

Re: Version B47.x

Messagede fcoq » Dim 28 Mai 2017 12:49

Une partie de reponse ici:

viewtopic.php?f=173&t=5861
Avatar de l’utilisateur
fcoq
 
Messages: 3337
Inscription: 19/05/10
Localisation: Eure et Loire

Re: Version B47.x

Messagede Ridha » Dim 28 Mai 2017 14:14

Merci pour la réponse .
on va attendre un peu.

à bientôt
Ridha
Ridha
 
Messages: 172
Inscription: 30/01/16
Localisation: Grenoble

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mises-à-jour et nouveautés





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron