Bonjour Harry,
Je n'ai jamais rencontré d'avaries de démarrage réacteurs, et il n'y a pas de module de création de pannes dans le soft JeeHell...
Je pense donc qu'il s'agit d'un problème local, d'autant qu'à ce que je comprends, il est survenu chez toi sans modification de ton installation (en dehors de l'ajout de GSX...).
Bien évidemment, avant toute recherche :
>>>
Chaque PC exécute la même version du soft JeeHell (version.txt), >>>
Tu utilises le même modèle de vol (A320-214 CFM ou 320-233 IAE) dans FSX / P3D, sur le Server (module AP/FBW) et sur chaque autre PC. >>>
Tu n'as pas programmé d'avaries moteurs dans FSX / P3D... Dans l'affirmative, autres pistes de recherches à tester séparément :
1 - Si tu as du hardware, faire un essai avec l'OVHD logiciel JeeHell et son petit module de démarrage moteurs.
2 - Lancer le soft JeeHell en utilisant StarterENGRUN.exe (ENGRUN=Engines running) ==> Les 2 moteurs tournent-ils ?
3 - Lances FSX / P3D et charges un autre avion (C172 ou autre Lockheed Martin) jusqu'au début du scénario. Ensuite, fermes tout et relances FSX / P3D en sélectionnant l'A320 JeeHell que tu souhaites utiliser.
4 - Réinstallation du soft JeeHell sur le PC Server.
Tiens nous au courant si la solution 1, 2, 3 ou 4 résout le problème.
@++

,
Michel