betedesvosges a écrit:Bonjour JL,
A la fin de l'installation, le setup essaye d’installer le Visual c++ 64 bits 2017 qu'il ne trouve pas dans c:\A320FMGS (il n'y a que le 32bits)
Faut-il la 32 et la version 64 du VC2017 ?
De notre côté il semble qu'il ait effectivement installé (ou réinstallé) VC2017 durant l'installation de cette nouvelle version, nous sommes sous Windows 10 x64. Nous n'avons eu aucun soucis à ce niveau, ça s'est fait presque instantanément étant donné qu'il était sans doute déjà installé. Cela te provoque des erreurs ? Essaye peut-être de l'installer toi-même en le téléchargeant depuis chez Microsoft si c'est le cas.
De notre côté depuis cette mise à jour nous rencontrons plusieurs problèmes :
Décalage sur les approches RNAVIl semble que les approches RNAV aient un décalage sur le V/DEV. Nous avons testé Nantes RNAV 21 et Nice RNAV 04L A et les deux approches nous amènent trop bas sur le plan par rapport aux carte (200 ou 300 pieds sur Nantes, au moins autant à Nice). Les approches ILS ne semblent pas touchées, le reste de la navigation fonctionne parfaitement.
Nous avons bien entendu supprimé les fichiers .bin de Navdata pour les forcer à se regénérer. Tout fonctionnait parfaitement sur la version précédente avec le même cycle d'AIRAC.
A noter que nous sommes passés en même temps de P3Dv4.5 Hotfix 1 à P3Dv4.5 Hotfix 2. Cela dit, cela m'étonnerait qu'il y ait un rapport. D'autres parmi vous ont constaté ce problème ?
Blocage pour modifier l'approche du secondary fly planEn faisant un vol de Munich à Nice, pour préparer notre arrivée, nous avons copié le plan de vol actif vers le secondaire pour ensuite modifier l'approche dans le secondaire. En sélectionnant l'aéroport d'arrivée dans la page SEC F-PLAN il nous est proposé comme d'habitude "ARRIVAL" en haut à droite sur RSK1 mais à l'appui sur cette touche l'erreur suivante nous a été affichée sur le MCDU (même résultat entre les MCDU Capt et FO). A noter que l'arrivée actuelle était la RNAV 04L A avec la STAR BORDI 6R
Cabine Pressure altitude négativeLors de la descente, à priori pas de manière systématique (nous ne l'avons pas remarqué à chaque vol tout du moins), la pression de la cabine descend comme attendu mais poursuit sa descente trop loin jusqu'à des valeurs négatives. Notez aussi les positions des INLET, EXTRACT, et SYS2 entièrement ouverts.

Merci par avance pour ton aide JeeHell.
Nous vous souhaitons à tous de bonnes fêtes
