Mitch95 a écrit:Bonsoir Olivier,
A part ce sujet de 2 versions qui coexistent, et dont on a déjà parlé..., tu peux regarder 2 choses :
>>> Un Windows qui ne serait pas à jour,
>>> Des drivers de carte graphiques qui ne seraient pas à jour...
Pour ma part avec FSX seul installé à ce jour, avec la B47.4.1 et des Windows / drivers à jour, je peux t'assurer que le radar météo fonctionne à merveille...
@++

,
Michel
Bonjour Michel,
Merci pour ton soutien

windows est bien a jour sur mes PCs (auto update activé) et mes drivers graphiques aussi.
Concernant l'installation récente de P3DV4 en // avec la V3 je ne pense que ce soit le pb non plus, j'avais ce meme probleme avant l'installe de la V4.
Dans l'immédiat, j'essaye de faire fonctionner le radar sur la V3 avant de passer sur la V4. Les 2 versions de FMG, ASN, P3D sont bien séparés (chacun a son répertoire d'installation distinct). Seul les shortcuts du starter de FMG sont a dupliquer pour avoir un jeu qui pointe sur FMG pour la V3 (C:\A320FMGS) et un autre sur FMG V4 (C:\A320FMGSV4) car la double installe de FMG ne crée pas 2 jeux distincts (Les short cut créés pointent sur le repertoire de la dernière installe de FMG).
Je penche maintenant sur un pb reseau, mes PCs sont connectés en Wifi a 10MB. je constate des pics de transmission/reception sur le reseau, surtout avec une mauvaise météo. Il faut peut être que je passe avec un réseau filaire. J'ai fait des essais du ND sur tous mes PCs clients, aucun n'affiche les données radar
Je vais continuer a investiguer mais difficile de savoir ou chercher sans connaître l'architecture logiciel mis en oeuvre pour exploiter les données du radar et sans log permettant de pointer sur le pb.
Bonne journée, Olivier