Bonsoir Harry et Djmraud974,
Bon toujours pas de crash dans la config actuelle...
J'attends de futures instructions pour la recherche de panne....
Bon, donc désormais tu as la confirmation qu'il n'y a pas d'incompatibilité entre la B52.5.2 et P3DV3...
Bon je ne veux pas partir dans tous les sens
Surtout pas…
Il est vrai qu'il n'y a que moi dans cette problematique mais tout le monde est sous P3D V4.5 ou surement un probleme de composant mais mon pro l'aurait vu enfin .....
Tout le monde sur P3DV4.5 certainement pas… Certains sont encore avec FSX !
Quant au problème de composant, tu as eu des messages relatifs à ntdll.dll .
Sans avoir le contenu précis

de ces messages, difficile d'en dire plus, mais cela peut a priori avoir différentes origines logicielles ou matérielles (en tout cas pour ma part, je n'ai jamais eu ces messages).
Donc à garder en mémoire...
Je vois donc que tu as choisi d'avancer dans tes recherches…, puisque tu as installé le "support SIOC"...
... et que tu retrouves ta barre verte !
Le problème est donc bien lié à ton hardware, et sans doute
à ton installation puisque d'autres utilisateurs de SIOC (dont Harry) ne rencontrent pas ce problème…
Euh, un truc comme ça au hasard…:
je compile par la suite le script de sioc creator avec SIOC (car depuis la B52 impossible a mapper le MCDU V3 opencockpit car il me dit done a la fin puis sioc creator se fige avec l'onglet CLR)
De mémoire lors de la configuration, une fenêtre de SIOC_Creator indiquait de t'assurer qu'un programme (Sioc.exe je crois) n'était
PAS démarré, puis la fenêtre suivante de SIOC_Creator t'indiquait de démarrer ce programme...
Ou peut-être l'inverse (pour moi cela remonte à plusieurs années et je n'utilise plus SIOC depuis, donc je te dis tout ça de tête et Harry saura me corriger si je dis une co---rie ...)...
N'est-ce pas là que tu ferais une éventuelle erreur de manip ?Quoiqu'il en soit et comme tu l'as compris, Harry est donc bien plus compétent que moi en SIOC et c'est très bien qu'il puisse prendre le relais sur cette partie…
Merci Harry

.
Bon courage

,
Michel