Bonsoir Vincent,
Lorsque je choisis une texture de A320 JL dans l'onglet select vehicle de P3D puis chargement = apparition du message tables found apres lancement de JEEHELL et P3D crash.
Ah alors il viennent de là, ce message et ces crashes…

!!!
Lors de tes premières "promenades" sur les pistes de CDG, tu n'avais pas ce message…
>>> Dois-je conclure que tu ne choisissais
pas de texture spécifique à ce moment de tes tests ?
En fait, le soft Jeehell n'est pas un add-on de FSX/P3D, mais un logiciel de simulation de
cockpit ==> il est donc destiné à reproduire tout ce qui se passe
à l'intérieur du cockpit, ce qui veut dire que les vues extérieures, livrées, textures etc... passent au second plan (pour ne pas dire sont "hors sujet pour le soft").
Il y a longtemps, j'avais malgré tout greffé une livrée AFR (je crois que j'étais encore sous FSX à cette époque…), dans le dossier Aircraft comme tu le décris.
Il s'agissait alors d'une livrée "Project Airbus A320".
Je suis incapable de te dire si elle est aujourd'hui encore compatible ou pas, ni si elle fonctionne sous P3D ou pas…
Je sais simplement que j'ai fini par ne plus la réinstaller .
De toute manière, elle ne m'avait jamais servi à quoi que ce soit puisque je n'utilise que des vues intérieures au cockpit, comme dans la plupart des simulateurs ==> Ce qui aide également à se passer d'add-on de petits bonshommes qui se déplacent etc... (totalement superflus pour ce qui me concerne, tout cela ne servant qu'à bouffer un peu plus de ressource qui n'est alors plus disponible pour l'essentiel...).
Je pars en effet du principe que ce qui est à la fois le plus simple et le plus léger, est ce qui fonctionne le mieux… De fait, je n'ai jamais eu le moindre problème avec mes installations et je fais mes vols sous la livrée d'origine fournie par le soft JeeHell. Etant sous P3DV4, je démarre :
1 - Active Sky pour P3DV4 pour la météo réelle,
2 - P3DV4 préprogrammé avec l'A320-214 JeeHell,
3 - JeeHell A320 FMGS,
4 - Mon hardware.
Ensuite je ne bouge plus de mon cockpit, puisque tout se passe à l'intérieur… et j'ai assez de boulot comme ça

.
Essaie donc déjà de te faire un vol complet avec P3DV3, la B52.5.2 avec sa livrée Airbus de base, et ton hardware qui désormais refonctionne grâce à l'aide de Harry...
>>> Appliques toutes les phases des procédures, les check-lists etc..., dans ton cockpit…
>>>
Tu pourras alors être désormais certain que ton simu fonctionne normalement.
Et il est alors probable que tu te rendes compte par toi-même que tu ne cherches même plus à aller voir dehors de quelle couleur est la livrée de ton 320...

.
Pour le réglage de la sensibilité du joystick (pitch et roll) dans le module AP/FBW, tout dépend de la sensibilité de ton joystick : pour ma part, je ne souhaite pas que mon 320 se comporte comme un Rafale, donc je déplace ces 2 curseurs à peu près à mi-course vers la gauche…
Bons vols à toi avec ton simu redevenu opérationnel

!!
@++

,
Michel