Personnellement, j'ai réussi à avoir un environnement qui me convient et plutôt stable.
donc je ne souhaite pas me lancer tout de suite dans la B49 qui est certainement très bien.
Mitch95 a écrit:Bonjour Thierry,
Je comprends ton souhait de te familiariser avec la B48 avant de "remettre les mains dans le cambouis"....
A ton attention toutefois : après publication d'une nouvelle version (désormais B49 sur ce fil spécialement destiné) le support des précédentes versions n'est plus assuré ==> Tu risques donc de poser d'éventuelles questions pour lesquelles soit tu n'auras pas de réponse, soit tu auras une réponse correspondant à la version en vigueur... avec un éventuel risque d'erreurs...
Pour ton info, le popup de téléchargement propose la B49.0, en package complet à installer. D'une manière générale, nul besoin de désinstaller la précédente version, la nouvelle s'installe par-dessus (par contre il te sera nécessaire de regénérer les Navdata en supprimant les 10 fichiers .bin de ton PC FMGS_Server, puis en procédant comme pour une 1ère installation).
Si vraiment tu veux éviter le démarrage de l'updater, tu peux essayer ceci :
1 - Ouvrir starter.ini
2 - Ajouter en-dessous de wideFMGSserver=yes, la commande updater=no
3 - Enregistrer et fermer.
Ca devrait fonctionner (sans garantie toutefois), mais tu n'auras plus de mise à jour jusqu'à ce que tu modifies de nouveau ce fichier...
Même principe à répéter sur les autres PC.
@++,
Michel
Mitch95 a écrit:
@ Frédéric : Oui c'est le seul module qui a été changé, spécifiquement pour ce sujet de train (+ par ailleurs une correction liée aux CORTE, donc pas de lien entre les deux...).
Sans cela, je ne sais même pas comment activer P3D et jeeHell
je vous remercie de vos réponses. c'est dur d'être largué à ce point.
Retourner vers Mises-à-jour et nouveautés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité