Bonjour Polo,
J'ai testé mon simu en suivant les conseils de Mitch, mais rien ne change.
Je t'avais posé quelques questions précises, mais je ne vois pas de réponses sur tes observations...

.
Donc je ne peux pas t'en dire plus...
Pour l'EGPWS, il n'y a à ma connaissance aucun problème de version dès lors qu'il s'agit d'un Windows à partir de XP...
Cela ne peut se passer que sur ton installation, il y a quelque chose de mal installé ou mal configuré…
Si les données météo s'affichent, l'EGPWS fonctionne sur le même principe.
Mais je ne peux rien voir à travers un forum, et encore moins sans détails fournis…
1 - Sur quel PC as-tu installé le module "EGPWS logic" ?
2 - Sur ce PC, as-tu partagé le dossier C:\A320FMGS\EGPWS\EGPWS ?
3 - A partir de chaque PC où se trouve un ND, tu ouvres l'explorateur Windows et tu remontes le réseau jusqu'à parvenir au dossier EGPWS partagé... Si tu es bloqué à un moment, c'est que tu es bloqué par Windows (
voir mon mail de lundi...).
4 - As-tu bien pris soin lors de l'installation :
>>> de cocher ou pas selon le cas, la case "This computer is running EGPWS" (voir manuel d'installation page 22),
>>> de renseigner sans erreur lorsque demandé, le chemin réseau du dossier partagé ?
Si cette étape n'est pas effectuée, c'est comme si tu postais une lettre sans mettre d'adresse sur l'enveloppe, elle ne risque pas d'arriver...
Et si tu n'en es plus sûr, tu lances "Configure.exe" sur chaque PC, et tu vérifies ce point...
Bon courage et @++

,
Michel