Version B47.x

pour télécharger les dernières versions du logiciels
pour être informé des nouvelles fonctionnalités

Re: Version B47.x

Messagede Harry » Jeu 8 Juin 2017 19:44

Salut Rhida,

il faut reconfigurer les paliers de ton Throttle dans joystick config

cdt

Harry
Harry
 
Messages: 323
Inscription: 7/11/13
Localisation: Aisne

Re: Version B47.x

Messagede Harry » Jeu 8 Juin 2017 20:05

salut Olivier,

a mon avis ta config est bonne

essaye de reinstaller toute ta partie client en Admin

Harry
Harry
 
Messages: 323
Inscription: 7/11/13
Localisation: Aisne

Re: Version B47.x

Messagede Ridha » Jeu 8 Juin 2017 20:25

Bonsoir à tous.
Merci Harry pour le conseil.
Je tente l'opération demain matin et vous tiens au courant.
Ridha
Ridha
 
Messages: 172
Inscription: 30/01/16
Localisation: Grenoble

Re: Version B47.x

Messagede olifly » Jeu 8 Juin 2017 23:03

Mitch95 a écrit:Bonjour Olivier,

Mais revenons au WXR JeeHell : je pense plutôt au module Simpatcher...
Assures-toi de sa correcte installation dans chaque configuration (V3 et V4), par contre je présume alors que tu as fait 2 installations distinctes de A320FMGS...
Cherche après les DLL.xml (là aussi je présume qu'il doit y en avoir un pour chaque version de P3D) et vérifies tes configurations conformément au Manuel d'Installation chapitre 4.4.

@++ cligneoeil ,
Michel


Salut Michel, toujours la pour aider, c'est vraiment appréciable merci affiche

J'ai encore revérifié la déclaration de SimPacher ds dll.xml de P3DV3 et c'est bon, la dll est bien configurée sur le bon répertoire de A320FMGS (c:\A320FMGS\SimPatch\Simpatcher.dll) et se charge bien au démarrage de P3DV3. En me donnant le chapitre de la doc d'installe relatif a Simpatcher, j'ai constaté que ma doc ne contenais pas ce chapitre, j'ai donc probablement eu un pb a l'installe de la B47 (j'ai toujoursla doc de la B46), et donc potentiellement je crain que d'autre fichiers ne soient pas a jour. Je vais donc refaire l'installe 'from scratch', mon but est de faire marcher le radar sur P3DV3

En parallèle je suis entrain de d'installer la dernière version B47.4 que Jean-Luc vient de publier sur un répertoire différent (C:\A320FMGV4) pour pouvoir intégrer sa version simpatcher faite pour P3DV4. Je tournerais donc cette version avec P3DV4 tout en gardans l'autre pour la V3. Je viens de finir l'installe, j'ai bien le bon chemin dans DLL.XML de P3DV4 donc ça s'annonce bien. Reste a configurer tous le reste, je vais récupérer la même config de sioc_creator que celle de ma V3 (Sous C:\A320FMG) pour gagner du temps.
Cette nouvelle version m’intéresse particulièrement aussi car elle supporte le MCDU V3 de open cockpit et donc je ne serais plus obligé de bidouiller le fichier JeeHellWare.ssi et le mapping des touches pour le faire fonctionner (cf mon poste a ce sujet l’année dernière)

Je vous tiens au courant de l’évolution.

Encore merci,
Olivier
olifly
 
Messages: 50
Inscription: 14/05/16
Localisation: Roquefort Les Pins (06)

Re: Version B47.x

Messagede Mitch95 » Jeu 8 Juin 2017 23:26

Bonsoir Olivier,

En me donnant le chapitre de la doc d'installe relatif a Simpatcher, j'ai constaté que ma doc ne contenais pas ce chapitre, j'ai donc probablement eu un pb a l'installe de la B47 (j'ai toujoursla doc de la B46)


La nouvelle doc est fournie avec la nouvelle B47.4. Donc si tu ne l'avais pas avec une version précédente, c'est normal...

Assures toi bien que rien ne se mélange entre tes deux versions (autant P3D V3/V4 que FMGS 43.3/47.4), autant dans l'installation que dans l'exécution ensuite pour faire des vols... Sinon ça ne marchera pas et tu chercheras longtemps... gratgrat .

Bon courage cligneoeil ,
Michel
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11

Re: Version B47.x

Messagede Ridha » Ven 9 Juin 2017 08:57

Harry a écrit:Salut Rhida,

il faut reconfigurer les paliers de ton Throttle dans joystick config

cdt

Harry

Bonjour Harry
Bonjour à tous
Je viens de refaire le calibrage du Throttle et tout fonctionne bien.
Les pages Perf et prog sont de nouveau opérationnelles.
merci affiche Harry.
J'étais sur le point de refaire une installation complète.
applaublanc

Ridha
Ridha
 
Messages: 172
Inscription: 30/01/16
Localisation: Grenoble

Re: Version B47.x

Messagede Harry » Ven 9 Juin 2017 17:33

Bonjour a tous,

J'ai de temps en temrps un bug sur les ND, c'est tres simple tous fonctonnent sauf que le parcours ne s' affiche pas

Donc je dois redemarrer tous FMGS et recommencer tous le paramétrage a zero

Est ce que vous avez aussi ce bug ?

Cordialement

Harry
Harry
 
Messages: 323
Inscription: 7/11/13
Localisation: Aisne

Re: Version B47.x

Messagede Ridha » Ven 9 Juin 2017 18:09

Harry a écrit:Bonjour a tous,

J'ai de temps en temrps un bug sur les ND, c'est tres simple tous fonctonnent sauf que le parcours ne s' affiche pas

Donc je dois redemarrer tous FMGS et recommencer tous le paramétrage a zero

Est ce que vous avez aussi ce bug ?

Cordialement

Harry

Bonjour Harry
Ça arrive chez moi aussi si mon client fmgs est redémarré sans relancer le serveur fmgs suite à un plantage du client. .
Comme toi je suis dans l'obligation de refaire le redémarrage de fmgs server .
Ridha
Ridha
 
Messages: 172
Inscription: 30/01/16
Localisation: Grenoble

Re: Version B47.x

Messagede JacquesZ » Ven 9 Juin 2017 19:05

En parlant de ça, le lien de téléchargement de la première page en tête de topic ne fonctionne pas chez moi.
Il m'affiche "l'adresse vers laquelle est redirigé www.jeehell.org/A320FMGS_B47.4.exe ne fonctionne pas."

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Version B47.x

Messagede Mitch95 » Ven 9 Juin 2017 20:13

Bonsoir à tous,

@ Ridha et Harry : Je vous confirme cette même constatation aléatoire sur les ND (pas spécifique à la B47.4.1, déjà présente avant).
Le reset des clients, de même que le reset de WideFMGS ne suffisent pas, il faut redémarrer FMGS_Server.
Une fois vos ADIRS alignés, si la croix jaune représentant votre avion est seule affichée, vous allez constater l'anomalie.

@ Jacques : Utilises l'updater ("updater.exe" à partir de la version que tu possèdes) pour télécharger la B47.4, il fera le nécessaire pour te fournir la version à jour.
Le lien que tu mentionnes n'est pas valable.

@++ cligneoeil ,
Michel
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mises-à-jour et nouveautés





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités