Version B47.x

pour télécharger les dernières versions du logiciels
pour être informé des nouvelles fonctionnalités

Re: Version B47.x

Messagede MikePapa » Jeu 23 Mar 2017 16:56

Bonjour JL,

Je souhaiterai pouvoir commander les options du Radar Météo de la B47 par du hardware maison (WXR ON/OFF, GAIN, TILT, etc.). Y-a-t'il des offsets disponibles ? Est-il prévu un interface via SIOC CREATOR pour le panneau WXR ?

Merci beaucoup.

MP
MikePapa
 
Messages: 18
Inscription: 18/11/15

Re: Version B47.x

Messagede JeeHell » Jeu 23 Mar 2017 18:50

MikePapa a écrit:Bonjour JL,

Je souhaiterai pouvoir commander les options du Radar Météo de la B47 par du hardware maison (WXR ON/OFF, GAIN, TILT, etc.). Y-a-t'il des offsets disponibles ? Est-il prévu un interface via SIOC CREATOR pour le panneau WXR ?

Merci beaucoup.

MP

Les offsets et l'interface par SIOC Creator vont arriver dans une prochaine version (quelques semaines?).

JL
JeeHell
 
Messages: 1852
Inscription: 18/05/09

Re: Version B47.x

Messagede stive » Jeu 23 Mar 2017 20:56

Bonsoir à tous,
Je viens de passer sur la B47.
merci affiche Jean Luc pour le travail énorme encore réalisé grandsoleil
L'installation s'est bien passé, aucun soucis de configuration.
Par contre, je suis peut-être le seul, mais après le décollage et enclenchement du PA, en mode managé, l'avion a un comportement bizarre pour atteindre la vitesse cible, le vario passe du +3500 au -1000 en permanence...
Ça me donne mal au cœur blemeblanc
Je règle le MCDU de la même manière qu'avec la version 46.2 avec, entre autres, Cost Index de 045, poids au décollage environ 65 T.

Qu'est ce que vous en pensez ?

A+
Stive
Découvrez nos vols en Live sur Twitch
L'histoire du simulateur sur JL A320
Avatar de l’utilisateur
stive
 
Messages: 617
Inscription: 14/06/09
Localisation: Oise (60)

Re: Version B47.x

Messagede Ridha » Jeu 23 Mar 2017 21:55

Bonsoir à Tous,

Dernier update effectué en fin d’après midi , pas de problèmes particuliers à part l'affichage du FMA qui étais incomplet, plus large.
Tous est normal maintenant après avoir ajouter dans aircraft.ini de C:\A320FMGS\FMGS Server\PERF\PA320
la ligne suivante : EISmodel=2 pour activer eis2

Depuis le passage en B47 je n'ai plus l'affichage 'decel' en vert sur l'autobrake, il est par contre actif sur l 'ECAM.
Le test des affichages est correct pour tous les système à partir de "ann/l" en position test sur l'overhead.
Suis je le seul dans ce cas ??

Merci pour votre aide
Ridha
Ridha
 
Messages: 172
Inscription: 30/01/16
Localisation: Grenoble

Re: Version B47.x

Messagede fcoq » Jeu 23 Mar 2017 23:05

Bonsoir
La derniére version gére elle les deux panneaux illumination de chaque coté du mip?
Ceux qui servent a diminuer et augmenter la luminositée des ecrans entre autre....

A+
Franck
Avatar de l’utilisateur
fcoq
 
Messages: 3337
Inscription: 19/05/10
Localisation: Eure et Loire

Re: Version B47.x

Messagede Ridha » Ven 24 Mar 2017 09:46

fcoq a écrit:Bonsoir
La derniére version gére elle les deux panneaux illumination de chaque coté du mip?
Ceux qui servent a diminuer et augmenter la luminositée des ecrans entre autre....

A+
Franck


Bonjour Franck,

Pour ma part les deux panneaux ND toPFD sont des modules Fscockpit et sont bien gérées dans cette version.
Il me semble que dans sioc creator dans Misc existe deux paramètres CPT PFD/ND XFR et FO PFD/ND XFR ce qui devrait permettre le transfert des écrans.


Ridha
Ridha
 
Messages: 172
Inscription: 30/01/16
Localisation: Grenoble

Re: Version B47.x

Messagede Mitch95 » Ven 24 Mar 2017 10:00

Bonjour à tous,

@ Stive : Tu avais déjà évoqué ce genre de problème précédemment (P404 / 405 de l'ancien forum). S'agit-il de la même chose ? Regarde les paramètres de chargement de fuel dans FSX tel que décrit p405, sait-on jamais....

@ Ridha : Donc la commande d'allumage DECEL de FMGS ne débouche pas sur l'OUTPUT d'allumage des LEDS vertes ?
Je regarderai pour ce qui me concerne à l'occasion, peut-être d'autres sont-ils concernés ??
Tes panels sont FSCockpits si je me rappelle bien... ?
La compatibilité n'était pas assurée à 100% à l'époque, n'y a-t-il pas l'équivalent d'un "Profiler" comme chez Skalarki sur lequel il serait nécessaire de modifier une ligne ?
Simple idée car je ne connais pas ce matériel (et surtout sauvegarde ton fichier de configuration avant de modifier quoi que ce soit, ça te permettra de revenir à la situation initiale si besoin...).

@ Franck : Non je ne pense pas qu'il y ait de nouveauté de ce côté là. Jean Luc t'en dira plus à son passage...

@++ cligneoeil ,
Michel
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11

Re: Version B47.x

Messagede explora » Ven 24 Mar 2017 11:47

Salut tous

Je confirme pas de décel en médium et decel partiel , se coupe en low pour ma part .
Avatar de l’utilisateur
explora
 
Messages: 110
Inscription: 21/04/09

Re: Version B47.x

Messagede stive » Ven 24 Mar 2017 17:22

Bonjour à tous,

@ Michel
@ Stive : Tu avais déjà évoqué ce genre de problème précédemment (P404 / 405 de l'ancien forum). S'agit-il de la même chose ? Regarde les paramètres de chargement de fuel dans FSX tel que décrit p405, sait-on jamais....

Effectivement, je viens de faire un vol avec 10T dans les réservoirs de droite et gauche : la montée s'est effectuée parfaitement. Cependant, j'ai toujours cet effet "yo-yo" lorsque l'altitude cible est atteinte.
L'as-tu encore ?
Pourrais-tu me donner tes paramètres carburant et de charge utile ?

@ Ridha
Même remarque, pour un freinage medium, voyant bleu allumé mais pas de voyant Decel vert.
J'utilise des cartes Opencockpit.

A+
Stive
Découvrez nos vols en Live sur Twitch
L'histoire du simulateur sur JL A320
Avatar de l’utilisateur
stive
 
Messages: 617
Inscription: 14/06/09
Localisation: Oise (60)

Re: Version B47.x

Messagede Mitch95 » Ven 24 Mar 2017 21:05

Bonsoir Stive,

Regarde également ce que j'avais marqué P405 sur le forum B46 :

>>> Assurez vous notamment que les deux dernières valeurs de la boîte de dialogue "modifier la charge utile" de FSX ("Adjust FWD" et "Adjust AFT") ne soient pas ramenées à 0 (elles doivent rester à 4536 si ma mémoire est bonne, il semble que ce point soit important par rapport au modèle de vol JeeHell).

De mémoire, essaie ainsi à titre de test :
>>> 700 kgs dans chaque réservoir d'extrémité,
>>> 1500 kg dans chaque réservoir d'aile,
>>> 500 kg dans le réservoir central,
>>> le chargement par défaut de FSX,
>>> DN.6 en page PERF du MCDU.

@++ cligneoeil ,
Michel
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mises-à-jour et nouveautés





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités