IOS

pour télécharger les dernières versions du logiciels
pour être informé des nouvelles fonctionnalités

IOS

Messagede JeeHell » Ven 3 Aoû 2018 00:24

Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps, je me pose la question (enfin plutôt, "on" me pose la question) d'une version du logiciel avec une station instructeur. Eventuellement payante.
Certains savent peut-être qu'une version commercialle existe déjà.
L'idée serait donc de produire une version plus light l'IOS qui existe déjà.

Par contre, ce ne serait pas gratuit (malheureusement, par expérience, le piratage est toujours de rigueur même et surtout dans les milieux PROs...). Ce sera donc mon seul et unique message à ce sujet sur ce forum, loin de moi l'idée de faire de la pub ici (même si forcément, 99.9% de mon public francophone est ici..).

Je précise que la version free actuelle demeurera à très long terme gratuite. Le plus gros du "préjudice" du piratage se fait sur les activité PRO qui ont besoin de cet IOS.

Pour ceux intéressés, vous pouvez aller voir ce fil sur mycockpit.org: http://www.mycockpit.org/forums/showthread.php?t=32241

Merci d'avance.
Jean Luc
JeeHell
 
Messages: 1851
Inscription: 18/05/09

Re: IOS

Messagede JacquesZ » Ven 3 Aoû 2018 08:04

Bonjour Jean-Luc

Je découvre que tu as une version Pro, je ne savais pas, très bien!
Une station IOS serait très utile effectivement mais cela ne risque pas d’augmenter le piratage des pros?

Une autre idée serait de développer un émulateur d’entrainement pour les pilotes pro, fonctionnant sur un portable, pour ceux qui s’entrainent pour une QT par exemple.
FAROS faisait un tel logiciel, développé il y a plus de 15 ans sur XP. Le système est obsolète de nos jours(résolution, fonctionnement global), et je ne connais pas d’equivalent actuel.
Tous les éléments sont déjà là, il faudrait juste assembler et optimiser les modules nécessaires avec éventuellement un générateur de panne. Plus d’infos en MP si tu veux.
Je vais pouvoir continuer à bosser sur l’OVH, j’ai un peu plus de temps maintenant.

Jacques
(Base Training hier soir, QT validée)
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: IOS

Messagede stive » Mar 15 Déc 2020 16:13

Bonjour JeeHell,

Je déterre ce "vieux" sujet pour savoir si tu as avancé dans ta réflexion pour cette station instructeur ? J'ai consulté le sujet sur le site mycockpit sans y trouver de nouvelles.

Est-ce toujours envisagé de ton côté ? Nous serions heureux de pouvoir disposer d'un tel outil pour gérer un peu d'abnormals et, par la même occasion, pouvoir te remercier pour ton travail incroyable en payant une licence pour ton A320. rigolus

A bientôt,

Guillaume
Découvrez nos vols en Live sur Twitch
L'histoire du simulateur sur JL A320
Avatar de l’utilisateur
stive
 
Messages: 616
Inscription: 14/06/09
Localisation: Oise (60)

Re: IOS

Messagede JeeHell » Mar 22 Déc 2020 12:09

Hello

Non c'est au point mort pour l'instant...

Jean Luc
JeeHell
 
Messages: 1851
Inscription: 18/05/09


Retourner vers Mises-à-jour et nouveautés





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités