Version B52.x

pour télécharger les dernières versions du logiciels
pour être informé des nouvelles fonctionnalités

Re: Version B52.x

Messagede Ridha » Sam 29 Juin 2019 10:18

Bonjour à tous.
Merci JeeHell pour cette nouvelle version.
J'ai fais la mise à jour sans problème.
Le hardware Opencockpit et Fscockpit suis bien.
Installé sur Windows 10 en version 1903.
La chaleur me prive en se moment de vol mais J ai quand même réussi à lancer les moteurs.
J'espère pouvoir rapidement faire mon vol test LFLL LFMN.
à bientôt et bon vol à tous.
Ridha
 
Messages: 172
Inscription: 30/01/16
Localisation: Grenoble

Re: Version B52.x

Messagede Christian007 » Sam 6 Juil 2019 13:18

Bonjour,

J'ai renouvelé la montée de version vers 52.2.18
Je confirme mon dernier post, à savoir que les moteurs ne démarrent pas avec la version 52.2.18.
Mon simu fonctionne sous FSX et non pas P3D.
Je suis de nouveau sous 52.0 et aucun problème de démarrage des moteurs
Christian007
 
Messages: 10
Inscription: 29/03/15
Localisation: Dijon

Re: Version B52.x

Messagede JeeHell » Sam 6 Juil 2019 14:03

Il semble que la compatibilité avec FSX ait sautée sur cette version. Faut que je retrouve mon vieux DVD de FSX pour tester, installer etc... Ça va prendre du temps...
JeeHell
 
Messages: 1852
Inscription: 18/05/09

Re: Version B52.x

Messagede christo27 » Sam 6 Juil 2019 14:04

Bonjour à tous !
Question , depuis que je vols avec votre logiciel j'ai remarquer une chose , quand j'allume l'ext power j'entend le bruit de l'alimentation etc .. Mais quand j'allume les moteur , je n'entend pas le bruit des moteur et cela me la toujours fait avec votre logiciel est ce que cela est normal ? J'attend votre réponse..
Je suis sur la version 52.0.0 !

Cordialement, Christo27
christo27
 
Messages: 35
Inscription: 12/01/19

Re: Version B52.x

Messagede stive » Sam 6 Juil 2019 17:07

Bonjour Christo27,

Il n'y a pas de sons moteurs dans le logiciel de JeeHell

Voir manuel d'installation chapitre 5.8.

Il faut installer une bibliothèque de sons moteurs dans le dossier C:/A320FMGS/Aircraft/A320-214 (et/ou A320-233)
Il était donné une bibliothèque mais qui n'est plus apparament disponible.

A+

Stive
Découvrez nos vols en Live sur Twitch
L'histoire du simulateur sur JL A320
Avatar de l’utilisateur
stive
 
Messages: 617
Inscription: 14/06/09
Localisation: Oise (60)

Re: Version B52.x

Messagede Christian007 » Sam 6 Juil 2019 19:32

JeeHell a écrit:Il semble que la compatibilité avec FSX ait sautée sur cette version. Faut que je retrouve mon vieux DVD de FSX pour tester, installer etc... Ça va prendre du temps...


Ok merci pour la réponse
Je patienterai !! lunettesnoires
Je profiterai des évolutions de la 52.2.18 plus tard... rigolus
le plaisir de voler est toujours là malgré tout

bonne soirée
Christian007
 
Messages: 10
Inscription: 29/03/15
Localisation: Dijon

Re: Version B52.x

Messagede Ridha » Dim 7 Juil 2019 10:49

christo27 a écrit:Bonjour à tous !
Question , depuis que je vols avec votre logiciel j'ai remarquer une chose , quand j'allume l'ext power j'entend le bruit de l'alimentation etc .. Mais quand j'allume les moteur , je n'entend pas le bruit des moteur et cela me la toujours fait avec votre logiciel est ce que cela est normal ? J'attend votre réponse..
Je suis sur la version 52.0.0 !

Cordialement, Christo27



Bonjour christo27,

essaies de télécharger chez Rikoooo l'installation du mega base pack de project airbus ici
https://www.rikoooo.com/downloads/viewdownload/6/674
un exécutable à lancer pour l'installation.
airbus_a320_family_mega_pack_v3_05.exe

Apres installation tu trouvera les dossiers 'sound' qui vont bien pour ton appareil CFM ou IAE

Tu copies les fichiers vers ton dossier a320fmgs/aircraft/sound.

à bientôt
Ridha
Ridha
 
Messages: 172
Inscription: 30/01/16
Localisation: Grenoble

Re: Version B52.x

Messagede Aumkem » Mar 9 Juil 2019 19:01

Bonjour,
Avant de faire une bêtise,
Dans mon installation actuelle le dossier EGPWS data est sur le PC client 1.
IL suffit donc sur ce PC d'installer l'option et partager le dossier ou il est recommandé de basculer ce dossier sur le PC serveur suivant la dernière installation par défaut ? (que je n'ai pas testée justement ).
Après transfert des données ,Faut il supprimer l'ancien dossier EGPWS data situé dans le dossier EIS ?
Merci
Aumkem
 
Messages: 133
Inscription: 2/03/16

Re: Version B52.x

Messagede Aumkem » Mar 9 Juil 2019 20:47

Je viens de tester l'installation B52.2.18, le PC client 1 qui gere l'avionic CBD et EGPWS logic fonctionne bien après avoir copié coller les infos anciennement situées dans le DOSSIER EFIS/EGPWS data , j'ai bien les infos de terrain , et la reconstruction des navdata c'est bien passée aussi.
Par contre le PC client 2 qui gere Overhead en 2D et Avionic OPL lui ne reconnait pas les PC sur le reséau bien que configuré correctement. Est -ce un problème d'installer aussi sur celui-ci le EGPWS logic pour courcircuiter ce problème de réseau PC? 2PC win 10 ok et celui sur WIN7 ne veut pas voir les autres... Par contre il reconnait bien le server FMGS
Je viens de le faire et cela fonctionne mais niveau des performances ou autres est ce que ça a un quelconque impact ?
Je vais chercher le problème réseau peu venir de ma box ou l'ordre d'allumage des PC.

Sinon tout a l'air de fonctionner , moteurs, hydrauliques, sons etc ,reste a faire un vol rigolus
merci beaucoup !
Aumkem
 
Messages: 133
Inscription: 2/03/16

Re: Version B52.x

Messagede JeeHell » Mar 9 Juil 2019 21:30

Aumkem a écrit:Je viens de tester l'installation B52.2.18, le PC client 1 qui gere l'avionic CBD et EGPWS logic fonctionne bien après avoir copié coller les infos anciennement situées dans le DOSSIER EFIS/EGPWS data , j'ai bien les infos de terrain , et la reconstruction des navdata c'est bien passée aussi.
Par contre le PC client 2 qui gere Overhead en 2D et Avionic OPL lui ne reconnait pas les PC sur le reséau bien que configuré correctement. Est -ce un problème d'installer aussi sur celui-ci le EGPWS logic pour courcircuiter ce problème de réseau PC? 2PC win 10 ok et celui sur WIN7 ne veut pas voir les autres... Par contre il reconnait bien le server FMGS
Je viens de le faire et cela fonctionne mais niveau des performances ou autres est ce que ça a un quelconque impact ?
Je vais chercher le problème réseau peu venir de ma box ou l'ordre d'allumage des PC.

Sinon tout a l'air de fonctionner , moteurs, hydrauliques, sons etc ,reste a faire un vol rigolus
merci beaucoup !


Mieux vaut éviter de double l'EGPWS, pas testé, et surtout pas prévu pour.
SI avec ton PC win7 tu arrives à te connecter au PC client1 par IP (par exmple un ping), tu peux y accéder dans l'explroateur de fichiers en mettant son IP (au lieu du chemin style c:) en barre d'adresse avec des slashs comme ça par exemple: \\192.168.1.5\
JeeHell
 
Messages: 1852
Inscription: 18/05/09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mises-à-jour et nouveautés





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités