A320 FMGS B55

pour télécharger les dernières versions du logiciels
pour être informé des nouvelles fonctionnalités

Re: A320 FMGS B55

Messagede Aumkem » Dim 1 Jan 2023 17:15

Bonjour,
Meilleurs voeux pour 2023 a jean luc et tout les pilotes !

je suis toujours sur la B55 .

j'ai toujours ce petit problème de spoliers qui ne se retractnet après l'arret des reverses comme c'etait le cas avant.

Si bien que si je suis la procedure mais spoilers restent sortis.

Auriez vous une idee pour m'aider

Merci
Aumkem
 
Messages: 133
Inscription: 2/03/16

Re: A320 FMGS B55

Messagede gillesaqsim » Lun 2 Jan 2023 11:40

bonjour,
je dirais qu'il faut déjà migrer vers une MAJ d'aujourd'hui.
perso je suis sous b55 et en attente de migration de mes 5 PC sous W10 pour mettre la B57, et n'est pas remarqué ce probleme avec la b55.
bonne année et bons vols.
Gilles
gilles

Image
gillesaqsim
 
Messages: 93
Inscription: 20/11/13
Localisation: LFBD

Re: A320 FMGS B55

Messagede Aumkem » Lun 2 Jan 2023 14:27

Bonjour,

Merci pour la réponse , a voir .
C'es récurant depuis quelques versions.
La B57 nécessite elle forcement Windows 10 car une des mes 3 PC est encore sous windows 7

Merci
Aumkem
 
Messages: 133
Inscription: 2/03/16

Re: A320 FMGS B55

Messagede gillesaqsim » Lun 2 Jan 2023 19:19

j'ai clairement posé la question sur le forum en anglais qui semble arroser plus de monde sans succes.
https://jeehell.org/forum/viewtopic.php?t=45
personne ne dit qu'il a un fonctionnement positif sous win 7.
mais comme je le dis souvent seuls les gens qui ont des pb vont sur les forums, beaucoup lisent mais ne s'impliquent pas pour faire avancer la communauté. c'est pourtant tres utile pour le,les developpeurs pour corriger les dysfonctionnements.
Ou alors quasi tout le monde est passé sous Win10.
de toutes façon il faudra bien migrer un jour ou l'autre pour s'affranchir des incompatibilités driver/materiel.
bonne soirée à tous et bonne année
Gilles
gilles

Image
gillesaqsim
 
Messages: 93
Inscription: 20/11/13
Localisation: LFBD

Re: A320 FMGS B55

Messagede ericolat » Mar 3 Jan 2023 15:15

Bonjour à tous,

J'ai en effet eu un probème de compatibilité win7 lorsque j'ai installé la B57. J'ai une tour sous win 10 qui gère, pfd nd ecam sd pfd fo et nd fo et j'avais un ordinateur portable qui était sous win 7 en réseau pour mes deux mcdu. J'avais pu constater des petit bugs sur certain hardware. Ca a été corrigé lorsque je suis passé sous win10 sur le pc portable.

Sinon il faut resté sur la B55 ou la B56 qui est plutôt déjà très bien abouti.

En ce qui concerne ton problème de spoilers, est ce que tu as un hardware? ou es ce que tu utilises le soft jeehell? Si tu utilises les deux en meme temps, il peut y avoir un problème de redondance..... j'ai eu le soucis aussi, c'est ou l'un ou l'autre mais pas les deux à la fois. Si tu utilise un hardware, je pense qu'il faut que tu copies le fichier de paramétrage de tes hardware (simulatory.ini dans mon cas) et que tu le colles dans tous les dossiers HARDWARE MODULES de A320FMGS de tous tes pc en réseaux pour que chaque pc puisse avoir en source un fichier similaire et identique. J'ai fais de même avec les fichier Acontrols.cfg? JoySW, .... et ca m'a reglé mon problème.

Tu nous tiens au courant, bonne journée.
Eric
Avatar de l’utilisateur
ericolat
 
Messages: 144
Inscription: 8/01/17
Localisation: la rochelle

Précédente

Retourner vers Mises-à-jour et nouveautés





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités