A320 FMGS B55

pour télécharger les dernières versions du logiciels
pour être informé des nouvelles fonctionnalités

Re: A320 FMGS B55

Messagede JeeHell » Sam 25 Déc 2021 19:10

Oui tu peux basculer entre les lignes data et label avec la touche noire du MCDU ou encore en appuyant sur L
JeeHell
 
Messages: 1851
Inscription: 18/05/09

Re: A320 FMGS B55

Messagede Aumkem » Sam 25 Déc 2021 19:12

JeeHell a écrit:Oui tu peux basculer entre les lignes data et label avec la touche noire du MCDU ou encore en appuyant sur L



Merci infiniment !
Aumkem
 
Messages: 133
Inscription: 2/03/16

Re: A320 FMGS B55

Messagede Aumkem » Sam 25 Déc 2021 19:17

De mon coté la touche noir ou L ne permet pas de changer (j'ai JH a jour)
Je suis bien dans le menu display setting mais quand je clique sur la touche noir ou L les up et down restent sur LINE
Aumkem
 
Messages: 133
Inscription: 2/03/16

Re: A320 FMGS B55

Messagede JeeHell » Sam 25 Déc 2021 19:18

Essayé avec le clavier du pc
JeeHell
 
Messages: 1851
Inscription: 18/05/09

Re: A320 FMGS B55

Messagede Aumkem » Sam 25 Déc 2021 19:26

JeeHell a écrit:Essayé avec le clavier du pc

A genial !

Avec MAJ + L ça fonctionne !
Au top Jean Luc, merci beaucoup
Aumkem
 
Messages: 133
Inscription: 2/03/16

Re: A320 FMGS B55

Messagede Aumkem » Lun 27 Déc 2021 21:57

Bonsoir,
Juste un petit message pour vous dire que tout fonctionne parfaitement avec cette MAJ B55 .

C'est un vrai bonheur

Bon Il reste tout de même ce petit problème de spoilers qui ne se retractent plus après la fin des reverses (comme ça fonctionnait depuis des années) ce qui oblige a remettre un coup de gaz pour les retracter.

L'option de visibilité d'ouverture des portes depuis l'ECAM serait aussi une top option sourirebis

Un grand merci pour ce travail incroyable !! c'est inouï.

Je suis sur JH FMGS depuis la B32 et Je ne volerai jamais avec un autre logiciel que JH FMGS et resterais sur P3D tant qu'il le faudra applaublanc applaublanc merci affiche

Bonnes fêtes de fin d'année a tous et merci Jean Luc pour ce bonheur que ton travail nous offre

Kem
Aumkem
 
Messages: 133
Inscription: 2/03/16

Re: A320 FMGS B55

Messagede Harry » Sam 5 Fév 2022 12:47

Salut à tous,

je galère sur un problème de communication entre FMGSserver et les PC réseau( pour info ça fait une peu de temps que je n'est pas utiliser mon simu.

FMGS 55.1.1
P3D V5

Pour faire cours j'ai 2 PC qui se connect sur le PC serveur et aucun ne se connect au FMGSServer.
Je n'est pas d'Antivirus sur aucun PC
J'ai désactivé les PareFeu de tous les PC
J'ai vérifier Plusieurs fois les adresse IP
Sur les PC distant et sur wideFMGSserver ( sur le serveur je vois bien mes connexion sur les Port IP)
J'ai l'impression que la COM se fait vers les PC distant car quand je met external Power la LED s'allume sur l' Overhead du PC distant, mais aucune action dans le sens inverse je clic sur external power sur overhead et rien !!! aucun bouton ne fonctionnent
J'ai réinstaller sur tous les PC la version 55.1.1 en supprimant les répertoires avant
J'ai supprimé toute les autorisation Parefeu avant install pour qu'il me les repropose au premier démarrage et donner les autorisation ( mais dans tous les cas parefeu Stoppé pour le moment)

Si quelqu'un à une idée je suis preneur

Cordialement
Harry
Harry
 
Messages: 323
Inscription: 7/11/13
Localisation: Aisne

Re: A320 FMGS B55

Messagede Harry » Sam 5 Fév 2022 15:27

Salut A tous,

Bon après tous les essais possible j'ai trouvé la solution.

J'ai supprimé le pilote de la carte réseau du PC server et j'ai redémarrer pour qu'il se re-install automatiquement.

Le problème est résolu. Tous se connecte correctement

@+
Harry
Harry
 
Messages: 323
Inscription: 7/11/13
Localisation: Aisne

Re: A320 FMGS B55

Messagede chris31-257 » Lun 7 Fév 2022 12:48

Bonjour à toutes et tous,
Je viens vers vous car j'ai un soucis, mineur soit mais tout de même gênant. Je ne parviens pas (mon MCDU) à sauvegarder mes co-rte/pil-rte, j'ai suivi le paragraphe du Manuel Utilisateurs Experts à la lettre mais rien n'y fait.
Le fichier corte.xml dans Navdata1/2 reste vide.
Merci d'avance si quelqu'un peu m'aider.
Cordialement
Christian
chris31-257
 
Messages: 45
Inscription: 10/02/10
Localisation: Saint Laurent de la Salanque

Re: A320 FMGS B55

Messagede chris31-257 » Mer 9 Fév 2022 11:24

Bonjour à toutes/tous,
Hum! je crois que j'ai mal posé ma question ou peut être que j'aurai dû la poser directement à Jean-Luc mais je ne voulais pas le charger avec une question subsidiaire.
Voilà, je reformule ma question, est ce que quelqu'un a réussi à sauvegarder un plan de vol pil-rte avec le MCDU.
La réponse m'aidera à orienter mes recherches.
Merci d'avance
Christian
chris31-257
 
Messages: 45
Inscription: 10/02/10
Localisation: Saint Laurent de la Salanque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mises-à-jour et nouveautés





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités