A320 FMGS B56

pour télécharger les dernières versions du logiciels
pour être informé des nouvelles fonctionnalités

Re: A320 FMGS B56

Messagede stive » Jeu 8 Sep 2022 17:57

Bonjour Eric, bonjour à tous,

J'ai remarqué de mon coté que si je souhaite désactivé le générateur moteur 1 ou 2 sur l'overhead, les leds OFF ne s'éclairent plus.

Même remarque pour moi (Overhead en hard), lors du passage des GEN 1 et 2 sur OFF, les voyants ne s'allument plus alors que cela apparait bien au niveau de l'ECAM.
Autre chose, toujours sur l'Overhead, à l'enclenchement des pompes fuel 1 et 2 du central, les voyants "FAUTL" ne s'allument plus furtivement. As-tu fait le même constat ?

A+
Stive
Découvrez nos vols en Live sur Twitch
L'histoire du simulateur sur JL A320
Avatar de l’utilisateur
stive
 
Messages: 616
Inscription: 14/06/09
Localisation: Oise (60)

Re: A320 FMGS B56

Messagede stive » Jeu 8 Sep 2022 18:07

Bonjour Aumkem,

Je suppose que pour la B56.0.29 il faut tout desinstaller et tout reinstaller et configurer ?

Pour ma part, la B56.0.29 a été installée par dessus la 55.

A+
Stive
Découvrez nos vols en Live sur Twitch
L'histoire du simulateur sur JL A320
Avatar de l’utilisateur
stive
 
Messages: 616
Inscription: 14/06/09
Localisation: Oise (60)

Re: A320 FMGS B56

Messagede ericolat » Ven 9 Sep 2022 18:41

stive a écrit:Bonjour Eric, bonjour à tous,

J'ai remarqué de mon coté que si je souhaite désactivé le générateur moteur 1 ou 2 sur l'overhead, les leds OFF ne s'éclairent plus.

Même remarque pour moi (Overhead en hard), lors du passage des GEN 1 et 2 sur OFF, les voyants ne s'allument plus alors que cela apparait bien au niveau de l'ECAM.
Autre chose, toujours sur l'Overhead, à l'enclenchement des pompes fuel 1 et 2 du central, les voyants "FAUTL" ne s'allument plus furtivement. As-tu fait le même constat ?

A+
Stive


Salut STIVE,

En effet, j'ai fais le même constat. Rien de bien handicapant tout de même, il faut le savoir!

Bon we a tous.
Eric
Avatar de l’utilisateur
ericolat
 
Messages: 144
Inscription: 8/01/17
Localisation: la rochelle

Précédente

Retourner vers Mises-à-jour et nouveautés





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités