Voici également les Korries APU, avec le texte AVAIl redimensionné selon la suggestion de Mitch et un fond complètement noir plus contrasté.
Si on valide comme ça, je refais tous les Korries avec fond noir
Jacques
Voici également les Korries APU, avec le texte AVAIl redimensionné selon la suggestion de Mitch et un fond complètement noir plus contrasté.
Mitch95 a écrit:Bonsoir Jacques,
Beau travail !!
Mitch95 a écrit:Bouton : Je le trouve superbe,!!!…
Mitch95 a écrit:Korry AVAIL : J'ai téléchargé ton prototype "day V2" et je le trouve déjà plus lisible.
Tu peux même améliorer encore très facilement la lisibilité du "I" et du "L", même avec Paint en forçant les pixels...
Mitch95 a écrit:Par contre je ne trouve pas que le fond soit "complètement noir" sur cet exemple...
Mitch95 a écrit:Pour ce qui est de la mise en situation :
La 1ère illustration de ton message de 18h06 me semble à la fois la plus aboutie, la plus lisible et la plus utilisable en situation
Mitch95 a écrit:Par contre le Korry en version "jour" semble avoir perdu son entourage gris clair initial qui donnait une impression de relief et me semblait d'un bel effet…
Michel
JeeHell a écrit:Hello Jacques,
Envoie moi les interrupteurs/boutons en PNG pour le coup.
Je ne pensais pas que tu irais jusqu'à l'ombre projetée sur les panneaux... Avec du bmp on peut du transparent complet, pas du alpha channel aussi poussé effectivement.
Je vais essayer de commencer ce soir avec le premier bouton ldg elev.
A+
JL
Retourner vers Support logiciel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités