Ouhhh lààààààààà....
Les panels sont affiches sur des ordis differents j'ai un ordi serveur avec vues un autre ordi qui affiche PFD SD EWD ET SD et sur un ecran meme ordi ovhd ,flaps etc
Et sur autre ordi que tu vois uniquement ovhd ,flaps,et autres
... Donc tu utilises 2 exemplaires des panels "OVHD, flaps et autres"...
Je ne suis pas convaincu (
cela ne m'est même jamais venu à l'esprit et donc je n'ai jamais essayé...) d'installer 2 exemplaires de ces applications, et je ne suis pas convaincu que le logiciel JeeHell soit conçu pour le supporter...
==> PFD, ND et MCDU sont conçus ainsi avec pour nom CPT PFD, FO PFD et idem pour ND et MCDU...
==> Il en va de même pour les panels du PEDESTAL tels que RMP et ACP, qui sont en double côté CPT et FO.
==>
Par contre il n'y a pas "CPT OVHD" et "FO OVHD", et ainsi de suite pour les FLAPS et autres...
L'avion réel ne contient qu'
UN OVHD,
UNE commande de FLAPS, et idem pour les "autres".
Et il s'agit ici d'une reproduction pour simulation, des équipements réels.
D'où (peut-être) des incohérences inexplicables à la mise en route...
==> Si le message bleu "MAN PITCH TRIM" est effectivement la conséquence de l'alerte ambre "F/CTL DIRECT LAW (PROT LOST)", il n'y a aucune raison (de souvenir et à ma connaissance) de se trouver en "DIRECT LAW" lors d'une mise en route normale de l'avion (à condition bien sûr que les procédures de mise en route que tu réalises soient respectées...
et qu'il n'y ait pas d'interférences dues à l'installation non prévue de plusieurs exemplaires de modules uniques...).
Fais donc un essai de mise en route de ton simulateur en ne connectant
que les équipements tels qu'ils sont prévus :>>> 1 OVHD (normalement au-dessus de toi),
>>> 1 seul exemplaire des commandes de FLAPS, SPOILERS, et de l'ECAM PANEL (éléments qui se trouvent normalement en 1 seul exemplaire sur ton PEDESTAL).
@++

,
Michel