MCDU DISPLAY PROBLEM

Pour toutes les questions sur le logiciel FMGS

Re: MCDU DISPLAY PROBLEM

Messagede Mitch95 » Sam 11 Jan 2020 00:57

Ou alors le message "tables found" fait partie de P3D... ??
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11

Re: MCDU DISPLAY PROBLEM

Messagede djmraud974 » Sam 11 Jan 2020 01:04

Le probleme est qu'il apparait et disparait tellement vite dans P3D que je n'aurais pas le temps d'en faire une capture d'écran.
Ce que je te propose c'est que demain je pars voir un pro pour remettre au carat mon PC et ensuite j'essaye une installation de JEEHELL et te donne le resultat .
En ce qui concerne mon PC avec la version B50.2 je tournais dans les 50 FPS avec de multiples addons en route dans la meme config d'install de FMGS donc meme si la version B52x est un peut plus gourmande cela n'explique pas la chute de FPS ainsi que cette charge de CPU qui a mon avis n'etait pas aussi grande
djmraud974
 
Messages: 176
Inscription: 29/11/18
Localisation: LFLC

Re: MCDU DISPLAY PROBLEM

Messagede djmraud974 » Sam 11 Jan 2020 01:07

Je ne pense pas car je lance d'autre avions et ce message ne s'affiche il n'y a que lorsque je lance JEEHELL qu'il apparait donc le soft doit sans doute allez chercher des .dll ou autre chose dans WIN 10 qui doit etre manquant ou corrompus suite à la maj
djmraud974
 
Messages: 176
Inscription: 29/11/18
Localisation: LFLC

Re: MCDU DISPLAY PROBLEM

Messagede Mitch95 » Sam 11 Jan 2020 01:12

Le probleme est qu'il apparait et disparait tellement vite dans P3D que je n'aurais pas le temps d'en faire une capture d'écran.

Oui, en effet dans ce cas… murrouge .

Ce que je te propose c'est que demain je pars voir un pro pour remettre au carat mon PC

Si tu veux, mais ça va te coûter une facture pour un résultat incertain...

En ce qui concerne mon PC avec la version B50.2 je tournais dans les 50 FPS avec de multiples addons en route dans la meme config d'install de FMGS donc meme si la version B52x est un peut plus gourmande cela n'explique pas la chute de FPS ainsi que cette charge de CPU qui a mon avis n'etait pas aussi grande

>>> Je n'imagine pas la B52 plus gourmande que la B50...
>>> Après, dans les "multiples add-on", es-tu sûr qu'il n'y en a pas un qui sème la peurefrayé …. ??? Les add-on à outrance, personnellement pour moi, "moins il y en a et mieux ça marche…"
>>> Où n'as-tu pas chopé une saloperie quelconque ?

Où simplement cette histoire de vc_redist.x64_2017 qui manque réellement ??? gratgrat .
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11

Re: MCDU DISPLAY PROBLEM

Messagede Mitch95 » Sam 11 Jan 2020 01:16

L'autre solution est de remettre la B50 sur tes 2 PC pour voir si tu retrouves un fonctionnement normal.
Et d'attendre un correctif de FMGS...
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11

Re: MCDU DISPLAY PROBLEM

Messagede djmraud974 » Sam 11 Jan 2020 01:19

La je ne sais pas mais une facture je pense que cela arrangera pas mal de probleme que je rencontre hors du simu et puis je repars sur une base saine donc si une saloperie ou elements defectueux dans mon PC j'espere que le pro le verra yeuxhaut
Concernant les addons cela fait pas mal de temps que je les utilise de B42 à B50.2 et jamais de probleme donc au moins si mon probleme reviens on aura ecarté deja toutes ces questions qu'es ce que tu en pense?
djmraud974
 
Messages: 176
Inscription: 29/11/18
Localisation: LFLC

Re: MCDU DISPLAY PROBLEM

Messagede djmraud974 » Sam 11 Jan 2020 01:21

je suis d'accord avec toi mais a chaque vol et constament j'ai ce probleme qui a deja été evoqué de MCDU DISPLAY REPORT en page FLPN et ca été la raison de vouloir udapter mon A320
djmraud974
 
Messages: 176
Inscription: 29/11/18
Localisation: LFLC

Re: MCDU DISPLAY PROBLEM

Messagede Mitch95 » Sam 11 Jan 2020 01:31

Oui c'est vrai qu'il y avait cette histoire de MCDU...

pas mal de probleme que je rencontre hors du simu

???????????????????? gratgrat

Ton "réviseur pro" te réinstallera Windows avec une facture, ce que tu peux faire toi-même sans facture…
Si tu as d'autres problèmes avec ce PC, c'est peut-être une solution en effet…

Et dans ce cas là, tu fais un "tri sélectif" dans tes réinstallations :
P3D + JeeHell tel qu'on l'a fait tourner hier soir, et rien d'autre ==> et tu testes.

Si tu avais un élément défectueux dans ton PC, tu aurais autre chose (ou plus rien du tout, justement...). La seule chose qu'il peut avoir est peut-être une puissance insuffisante, mais qui à mon avis n'explique pas les crashes...
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11

Re: MCDU DISPLAY PROBLEM

Messagede Mitch95 » Sam 11 Jan 2020 01:33

Sinon là, j'avoue que je sèche…
Je ne vois pas ton PC et ne sais pas ce qu'il y a dessus, ni la cause de ce message et des crashes…
La seule chose semble être qu'à chaque fois, le message précède le crash...
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11

Re: MCDU DISPLAY PROBLEM

Messagede Mitch95 » Sam 11 Jan 2020 01:37

Mais j'ai du mal à croire que le problème provienne d'ailleurs que de P3D et de ce qui s'y connecte…
Sinon tu aurais des messages Windows, voire même des plantages du PC lui-même...
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Support logiciel





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités