MCDU DISPLAY PROBLEM

Pour toutes les questions sur le logiciel FMGS

Re: MCDU DISPLAY PROBLEM

Messagede djmraud974 » Sam 11 Jan 2020 01:37

C'est sur deja a chaque fois il faut que je redémarre le PC pour que l'affichage du MCDU fonctionne donc le driver NVDIA s'est mal installé.
Si je repare WIN il ne me resolura pas ce point et puis franchement trop de pb s’accumulent et on ne pourra pas avancé.
Je resterai lors de mon install dans la config la ou on l'a laissée et je reviens vers toi des que c'est prêt en fonction de la prise en charge de mon pc et puis tant qu'a faire pourquoi pas passé su P3D V4 mais j'ai peur de perdre en fluidité avec mon I3 6700 3.7 GHZ et GTX 750 TI
djmraud974
 
Messages: 176
Inscription: 29/11/18
Localisation: LFLC

Re: MCDU DISPLAY PROBLEM

Messagede Mitch95 » Sam 11 Jan 2020 01:45

Sur un I3 en effet pour P3D et FMGS, tu vas galérer tôt ou tard…
C'est bien pour afficher des softs comme les PFD, ND etc...

C'est juste un avis…

Bon je te laisse faire au mieux, je suis claqué là…
Fais signe quand tu es prêt, mais commence par réinstaller juste P3D et JeeHell, histoire de savoir où on va…

Bonne nuit et @++ cligneoeil
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11

Re: MCDU DISPLAY PROBLEM

Messagede djmraud974 » Sam 11 Jan 2020 02:09

Merci Mitch BOnne nuit et bon repos
djmraud974
 
Messages: 176
Inscription: 29/11/18
Localisation: LFLC

Re: MCDU DISPLAY PROBLEM

Messagede djmraud974 » Sam 11 Jan 2020 17:46

Bonjour Michel,

Bon pas bon du tout

Ré-installation =

WIN 10 + MAJ 1909
P3D V3.2
A320 FMGS

le simu ne plante plus avec tous mes anciens modules installés c'est deja ca mais mes secus me disent que la B52.5 est infecté par un trojan32 et j'ai toujours les messages illustrés en photos dans mes derniers post lors de l'install de A320.
J ai retelecharge celle-ci et pareil.
Je lance P3D + JEEHELL et pas de case simpatcher malgres les recommandation dela doc et j'ai meme essayé de l'inscrire manuellement rien à faire murrouge murrouge murrouge murrouge murrouge
Pour info j'ai bien pensé a autoriser JEEHELL avec mes securité et mon pare-feu
djmraud974
 
Messages: 176
Inscription: 29/11/18
Localisation: LFLC

Re: MCDU DISPLAY PROBLEM

Messagede djmraud974 » Sam 11 Jan 2020 18:47

Test effectué avec toutes les versions B52 bon dieu mais qu'es-ce qui ce passe???

Le resultat est le meme... furieuxfumée furieuxfumée furieuxfumée
djmraud974
 
Messages: 176
Inscription: 29/11/18
Localisation: LFLC

Re: MCDU DISPLAY PROBLEM

Messagede Mitch95 » Sam 11 Jan 2020 19:08

Hello,

Pour info j'ai bien pensé a autoriser JEEHELL avec mes securité et mon pare-feu

Aaahhh… Comment ? Tu n'aurais pas lu le manuel d'installation, chapitre chapitre 5.1 ??? etonneyeux ...

Libre à toi naturellement de considérer que le soft est infecté…
Mais si tu l'as téléchargé sur l'adresse fournie par JeeHell, et que le PC sur lequel elle a été téléchargée est sain, je ne pense pas qu'il puisse y avoir de problème…

Quelles sont ces fameuses "sécurités" ?
Es-tu certain que ce ne sont pas elles qui font du zèle sans te le dire, en bloquant ici ou là des choses qui ne devraient pas l'être pendant ton installation ?

Je ne comprends pas cette histoire de simpatcher…
Peut-être aussi la conséquence d'une action de l'une de ces "sécurités"...
Je ne l'ai jamais rencontrée et personne d'autre ne le relève, donc je ne peux pas t'en dire plus sur ce point...

@++ cligneoeil ,
Michel
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11

Re: MCDU DISPLAY PROBLEM

Messagede djmraud974 » Sam 11 Jan 2020 19:16

Oui Mitch

A savoir que j'applique exactement a la lettre le manuel d'install
Mes secu sont mon pare feu et celles de windows et je telecharge les versions sur le forum.
Peut etre que ces secu font du zele c'est sure?
Pour SIMPATCHER tu me l'avait demandé dans ces derniers post si il etait bien present dans l'onglet addons de P3D?
Dans tout les cas il n'y est plus
djmraud974
 
Messages: 176
Inscription: 29/11/18
Localisation: LFLC

Re: MCDU DISPLAY PROBLEM

Messagede Mitch95 » Sam 11 Jan 2020 19:29

Mes secu sont mon pare feu et celles de windows et je telecharge les versions sur le forum.
Peut etre que ces secu font du zele c'est sure?


Vis-à-vis des sécurités, plusieurs éléments du soft les font réagir.
A toi de choisir d'appliquer ou pas la remarque (en rouge) qui se trouve au chapitre 5.1 du manuel d'installation...

Pour SIMPATCHER tu me l'avait demandé dans ces derniers post si il était bien present dans l'onglet addons de P3D?
Dans tout les cas il n'y est plus

En tout cas il y était dans ton message de vendredi à 1h21...

Là très franchement je pense qu'on tourne en rond, sans doute la limite de l'aide par forum interposé…
A ce stade, il faut être devant ton PC pour comprendre ce qui se passe, ce qui manque, ce qui bloque, ce qui déconne, ou les éventuelles erreurs de manipulation...
Et je ne suis pas devant ton PC... blemeblanc
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11

Re: MCDU DISPLAY PROBLEM

Messagede djmraud974 » Sam 11 Jan 2020 20:06

Bon cette fois je ne vois que P3D V3.2 qui pose problème et bien je mets a jour vers v3.4.4 et on verra.
C'est clair que tu n'est pas devant mon PC et je te l'accorde, de plus j'ai meme essayé sans toutes les protections idem.
Donc j'ai supprimer entirement P3D et A320 .
Je telecharge P3DV3.4 puisque ca marche chez RIDHA puis A320 que j'installerai sans protection je te tiens au courant merci beaucoup pour le temps que tu m'accorde
djmraud974
 
Messages: 176
Inscription: 29/11/18
Localisation: LFLC

Re: MCDU DISPLAY PROBLEM

Messagede Mitch95 » Sam 11 Jan 2020 20:23

OK va pour la piste proposée par Ridha.

Mais ne vas pas trop vite, n'installe pour ce 1er essai QUE P3D V3.4.4 et le soft JeeHell.
Rien d'autre :
>>> Pas d'add-on P3D,
>>> Pas de module hardware.

Juste P3D et le soft JeeHell.

Si ça fonctionne, tu en seras déjà rassuré, et tu auras alors largement le temps d'ajouter ensuite tes autres softs etc...
Dis-toi toutefois une chose : moins il y a de trucs qui tournent ensemble, moins il y a de risques de surcharges ou d'incompatibilités...

Donc pour l'instant : juste P3D et le soft JeeHell.
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Support logiciel





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités