MCDU DISPLAY PROBLEM

Pour toutes les questions sur le logiciel FMGS

Re: MCDU DISPLAY PROBLEM

Messagede djmraud974 » Mar 7 Jan 2020 12:56

Voilà ce que j ai lors de l installation sur les 2 Pc et p3d crash souvent.je me demande si jeehell en B52.5 bouffe toute la ressource alors avec la B50.2 j etais entre 30 et 58 fois a lfpg.
Lors du crash de p3d jeehell reste fonctionnel...
djmraud974
 
Messages: 176
Inscription: 29/11/18
Localisation: LFLC

Re: MCDU DISPLAY PROBLEM

Messagede Mitch95 » Mar 7 Jan 2020 13:48

Bonjour,

"2 pc, crash p3d, ressource, B50.2, 30 et 58 fps…" gratgrat nonbleu murrouge
Si on repart sur tout à la fois, on n'arrivera à rien et je ne pourrai pas t'aider

Comme je te l'ai dit hier, on prend une chose à la fois et on essaie de la traiter avant de passer à une autre
Il te faudra accepter que ça prenne un peu de temps, augmenté par le principe de ces échanges via le forum...

Chronologiquement, le 1er problème rencontré est celui lié à "vc_redist.x64_2017.exe" :
Le message te dit que l'installeur est incapable d'exécuter ce fichier qu'il ne trouve pas…
>>> Donc inutile d'aller plus loin tant que ce problème n'est pas résolu...

On prend donc ton PC 2 (et uniquement celui-là pour l'instant), et tu me dis quels sont les fichiers dont le nom commence par "vc_redist" ainsi que "vcredist" dans ton dossier C:/A320FMGS.
Le cas échéant, tu joins une photo de l'explorateur Windows au niveau de ces fichiers...

@++ cligneoeil ,
Michel
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11

Re: MCDU DISPLAY PROBLEM

Messagede betedesvosges » Mar 7 Jan 2020 14:58

Chronologiquement, le 1er problème rencontré est celui lié à "vc_redist.x64_2017.exe" :
Le message te dit que l'installeur est incapable d'exécuter ce fichier qu'il ne trouve pas…
>>> Donc inutile d'aller plus loin tant que ce problème n'est pas résolu...


C'est un problème qui n'en est pas. C'est juste à mon avis un bug de l'installeur. (Je l'ai aussi)

Si tu regardes dans les logiciels installés (panneau de configuration\programmes), tu as déjà normalement le VC 2017 en 32 bits (x86). Pour ma part ca suffit.
Après, rien ne t'empêche d'installer également la version 64 bits qui tu trouveras en quelques clics sur google.
Avatar de l’utilisateur
betedesvosges
 
Messages: 1728
Inscription: 20/04/09
Localisation: Oberentzen (68)

Re: MCDU DISPLAY PROBLEM

Messagede djmraud974 » Mar 7 Jan 2020 15:34

Vous êtes au top c ok
Un problème que je m apercois c est que je suis obligé de redémarrer a chaque fois mon Pc car l écran du mcdu lors du 1 et démarrage n est pas reconnus par Windows no signal donc je suis a chaque fois obligé de redémarrer le pc afin de récupérer l affichage.
A mon avis je suis partis un peu loin donc je mets a jour mes drivers de cg en 1 et lieu et je retest pour mitch95 je t envoi les photos de mon pc1 ce soir si cela ne fonctionne pas...
djmraud974
 
Messages: 176
Inscription: 29/11/18
Localisation: LFLC

Re: MCDU DISPLAY PROBLEM

Messagede Mitch95 » Mar 7 Jan 2020 16:24

Bonjour,

@ Joël :
C'est un problème qui n'en est pas. C'est juste à mon avis un bug de l'installeur. (Je l'ai aussi)

Si tu regardes dans les logiciels installés (panneau de configuration\programmes), tu as déjà normalement le VC 2017 en 32 bits (x86). Pour ma part ca suffit.

Pour ta part peut-être… Mais il y a autant d'installations différentes que d'utilisateurs...
Et au vu du nombre de problèmes décrits dans le cas ci-dessus, il faut comprendre ce qui pourrait (ou pas) être lié sans rien négliger, au risque de n'aboutir à aucun résultat…
Si Jean Luc prévoit que ce logiciel Microsoft doit être installé, c'est qu'il y a une raison...
Et s'il s'avère que l'installeur B52.5.2 le "zappe" pour ensuite dire qu'il ne le trouve pas, ce n'est pas non plus normal et il faut savoir ce qui est constaté ici ou là, pour pouvoir y remédier…
Après, rien ne t'empêche d'installer également la version 64 bits qui tu trouveras en quelques clics sur google.

Peut-être aussi... Mais on contourne le problème, sans forcément le régler pour tous ceux qui le rencontreraient, qu'ils soient ou non sur ce forum...
Le mieux est que les cas de survenue du problème soient identifiés et si correctif il doit y avoir, qu'il soit intégré dans l'installeur... cligneoeil

@djmraud974 :
Un problème que je m apercois c est que je suis obligé de redémarrer a chaque fois mon Pc car l écran du mcdu lors du 1 et démarrage n est pas reconnus par Windows no signal donc je suis a chaque fois obligé de redémarrer le pc afin de récupérer l affichage.

Décidément tu n'as pas de chance...
Voir paramètres d'affichage Windows (et mise à jour CG si nécessaire, en effet...).
je retest pour mitch95 je t envoi les photos de mon pc1

Heps gratgrat ... je ne t'avais pas indiqué "PC2" ??

A ce soir cligneoeil ,
Michel
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11

Re: MCDU DISPLAY PROBLEM

Messagede djmraud974 » Mar 7 Jan 2020 17:48

Si pc 2 mise a jour windows + nvidia driver et en testant sans manip le PC a bien demarré avec le MCDU mais le probleme de plantage P3D des l'ouverture et mise sous tension de JEEHELL persiste.
Le rapport d'erreur m'indique une incompatibilité ou une memoire insuffisante mais j'ai 16 GO ecoute on attends ce soir et je vois ca avec toi si tu le veux bien et encore merci.
Je crois que je vais devoir réinstallé P3D et chose que je veux eviter a tout prix.
A ce soir... tristounet
djmraud974
 
Messages: 176
Inscription: 29/11/18
Localisation: LFLC

Re: MCDU DISPLAY PROBLEM

Messagede djmraud974 » Mar 7 Jan 2020 18:44

Fait moi signe MITCH95 lorsque tu es dispo

A tte
djmraud974
 
Messages: 176
Inscription: 29/11/18
Localisation: LFLC

Re: MCDU DISPLAY PROBLEM

Messagede Mitch95 » Mar 7 Jan 2020 19:10

Bon, voilà encore autre chose gratgrat

Je comprends que tu te sentes un peu perdu…
Mais avec la meilleure volonté, je ne peux pas continuer de t'aider dans une situation aussi confuse, si elle évolue sans cesse dans tous les sens…

Tu m'as décrit ton installation hier soir :
Sur mon PC 1 = SIOC / P3D/AS16/JOYSTICK/FMGS SERVER + JEEHELL/MCDU
Sur mon PC 2 = PFD/ND/EW/SD/ISIS.

Donc si je comprends bien, tu es encore en train de me parler de ton PC 1 (P3D, MCDU etc...) etonneyeux .

Or je t'ai proposé de commencer par vérifier l'installation du soft JeeHell et de ses composants qui pourraient être manquants sur ton PC2, donc celui où se trouvent PFD/ND etc...
>>> Donc de fournir une photo du contenu du dossier C:/A320FMGS pour sa partie contenant les fichiers "vc_redist…" et "vcredist…" sur ce PC.

Lorsque nous serons sûrs de la bonne installation du soft JeeHell sur ce PC (peut-être Jean Luc fera-t-il un correctif sur l'installeur en cas de problème), on s'occupera du PC1...

Chaque chose en son temps, laisse donc ton PC1 tranquille et ne va pas tout réinstaller partout, pour l'instant ça ne sert à rien…

@++ cligneoeil ,
Michel
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11

Re: MCDU DISPLAY PROBLEM

Messagede djmraud974 » Mar 7 Jan 2020 19:17

C ok mitch je te fais une copie d'ecran de mon C\\A320_FMGS avec tous les sous dossiers de mon PC 2 des que la mise à jour WIN 1909 se termine et milles excuses si je t'ai offenser je t'écoute à la lettre des à present..
djmraud974
 
Messages: 176
Inscription: 29/11/18
Localisation: LFLC

Re: MCDU DISPLAY PROBLEM

Messagede djmraud974 » Mar 7 Jan 2020 19:21

Ah oui mise a jour de win 1909 sur PC1 +driver nvidia pour partir sur une bonne base.
djmraud974
 
Messages: 176
Inscription: 29/11/18
Localisation: LFLC

PrécédenteSuivante

Retourner vers Support logiciel





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités