configuration FMGS

Pour toutes les questions sur le logiciel FMGS

Re: configuration FMGS

Messagede JeeHell » Ven 24 Avr 2020 20:24

En fait comme je suis un petit rigolo j'ai fait une version compatible uniquement avec fs9...

Plus sérieusement, tu as installé quels modules hardware lors de l'installation ?(items cochés pendant l'installation).
JeeHell
 
Messages: 1853
Inscription: 18/05/09

Re: configuration FMGS

Messagede chlem » Sam 25 Avr 2020 15:33

Bonjour,
Merci de me répondre.
Loin de moi de penser que tu es un petit rigolo, au contraire chapeau bas, et respect, pour tout ce travail et ce partage.
Pour les modules hardware installés:
FDS Modules Support----- Legacy module (car mon matériel FDS date de plusieurs années, je l'ai racheté d'occasion) et FSUIPC Support.
chlem
 
Messages: 21
Inscription: 23/02/17
Localisation: LIVRY GARGAN 93190

Re: configuration FMGS

Messagede JeeHell » Sam 25 Avr 2020 15:55

Legacy n'est pas pour le vieux matos, mais il y'a une v2 du module qui fonctionne un peu différemment et n'était plus compatible avec les vieux fichiers de config, comme certains étaient contents comme ça j'ai laissé l'ancienne version.

Le plantage de FMGS config a la fermeture n'est pas grave en soit. C'est que l'un des modules hardware plante en se fermant, ça doit être le vieux FDS mais celui là je n'y touche plus trop. Du moment que tu as pu cliquer sur save configuration ça ne doit pas poser de problème de le fermer pas le gestionnaire de tâche.
JeeHell
 
Messages: 1853
Inscription: 18/05/09

Re: configuration FMGS

Messagede chlem » Sam 25 Avr 2020 18:04

Re
Merci de ta réponse.
En te répondant, tout à l'heure, ça m'a mis la puce à l'oreille et j'ai désinstallé puis réinstallé la B53 en cochant FDS modules ===new et effectivement le problème a disparu. Le module config se ferme d'un simple clic et je n'ai plus les erreurs ''acces violation....''
J'ai, et j'aurais surement d'autres questions liées au paramétrage, mais pour l'heure peux tu me dire s'il faut utiliser IITCreator, pour interfacer le hardware FDS , ou...un autre logiciel ?

Encore merci.
chlem
 
Messages: 21
Inscription: 23/02/17
Localisation: LIVRY GARGAN 93190

Re: configuration FMGS

Messagede JeeHell » Sam 25 Avr 2020 22:55

IITcreaotor
JeeHell
 
Messages: 1853
Inscription: 18/05/09

Re: configuration FMGS

Messagede chlem » Dim 26 Avr 2020 14:36

Merci.
chlem
 
Messages: 21
Inscription: 23/02/17
Localisation: LIVRY GARGAN 93190

Précédente

Retourner vers Support logiciel





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités