Résolution d'écran avec A320FMGS

Pour toutes les questions sur le logiciel FMGS

Résolution d'écran avec A320FMGS

Messagede chris31-257 » Dim 8 Jan 2023 15:18

Bonjour à toutes, tous et mes meilleurs vœux 2023,
j'espère que je ne me trompe pas de forum!
Voilà ce qui m'arrive: depuis quelques jours, lorsque je démarre le logiciel de JL, la résolution de l'écran en 1920/1080 passe en 640/480 et je ne me souviens pas avoir fait une mauvaise manip sur l'installation graphique.
Pour la scène j'ai installé 3 écrans tv 55", un écran de contrôle principal du pc et un écran pour le MCDU CPT.
Toute cette installation fonctionnait bien jusqu'au jour où, en exécutant le logiciel de JL la résolution de l'écran principal a changée en 640/480.J'ai deux cartes graphiques n'vidia ge force 1060 6go et ge force 960.
Les autres applications s'ouvrent normalement, seul le logiciel de JL fait changer la résolution de l'écran.
Si quelqu'un (e) connait ce pb cela m'aidera à remettre de l'ordre dans ma config.
cordialement
Christian
chris31-257
 
Messages: 45
Inscription: 10/02/10
Localisation: Saint Laurent de la Salanque

Re: Résolution d'écran avec A320FMGS

Messagede Abdelsp » Mar 17 Jan 2023 23:20

Bonjour j'ai eu le même soucis mais avec mon écran mcdu.
Le mcdu était branché sur la carte graphique avec les autres écrans.
J'ai changé son emplacement et branché directement en dvi, depuis plus de soucis.
En espérant que ça soit la même chose pour toi change d'emplacement quitte à mettre un adaptateur

Cordialment
Abdelsp
 
Messages: 35
Inscription: 11/07/16
Localisation: Lille

Re: Résolution d'écran avec A320FMGS

Messagede chris31-257 » Dim 22 Jan 2023 11:31

Bonjour Abdelsp,
Merci pour ta réponse, en tenant compte de ta réponse j'ai changé de place le logiciel de JL, je l'ai installé sur un autre disque dur de mon pc et tout refonctionne correctement. Merci pour avoir pris le temps de me répondre, bonne journée et meilleurs voeux pour cette année.
Cordialement
christian
chris31-257
 
Messages: 45
Inscription: 10/02/10
Localisation: Saint Laurent de la Salanque


Retourner vers Support logiciel





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités