Bon, ça semble fonctionner, je continue mes tests ...
Merçi Jean-Luc.
Michel
JeeHell a écrit:Laisse tomber, aucun constructeur ne connait exactement tous les types de boutons, même pour les rares qui font l'effort de mettre des boutons à verrouillage.
Comme visiblement ils ne te sont pas bien utiles, le fichier de config en question est normalement dans c:\A320FMGS\hardware connect\Symulatory.ini
Si ce fichier n'existe pas crée le.
Ensuite, il faut que tu trouves la référence de ton bouton à changer dans le référentiel "poldragonet", c'est à le numéro de device et ensuite son port et enfin le bit sur le port (je sais faut bien suivre...).
A priori, pour le BUS TIE, ça devrait être:
N°device: 25
port: 1
bit 0.
dans ton fichier Symulatory.ini tu rajoutes la section (si elle n'existe pas mais a priori elle ne devrait pas exister) suivante:
- Code: Tout sélectionner
[DEVICE_25]
Momentary_port1_bit0=YES
Tu relances tout le soft et tu nous dis ici si ça marche
JeeHell a écrit:Pour le bouton probe heat, tu peux développer ?
En position AUTO (enfoncé) le Switch est éteint.
En position ON (relâché) le Switch est allumé ON bleu.
ericolat a écrit:JeeHell a écrit:Pour le bouton probe heat, tu peux développer ?
En position AUTO (enfoncé) le Switch est éteint.
En position ON (relâché) le Switch est allumé ON bleu.
Bonjour JEEHELL,
oui c'est tout à fait ça. Mais c'est peux être la bonne configuration. Ca m'étonnais car les boutons ANTI ICE ENG 1 ET 2 et WING qui sont des permanents à côté s'allument en ON bleu quand ils sont enfoncés et s'éteignent quand on les dévérouilles.
Est ce que la logique airbus (tout éteint = auto) fonctionne pour ce bouton? ou est que qu'il faut avoir ON bleu d'affiché pour que le PROBE WIND HEAD soit en état de marche?
Rien de bien grave sinon ça fonctionne.
Merci à toi
Bonne fin de we.
ERIC
Retourner vers Support hardware
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités