Bonjour à tous,
Je suis en train de remonter un simu Airbus A320 de chez FDS que je vais interfacer avec Jeehell a320 fmgs.
J'aimerais dans la mesure du possible pouvoir échanger avec un ou plusieurs simmeurs utilisant Jeehell car je pense avoir pas mal de lacunes avec ce soft.
Si des bonnes âmes.....
Merci d'avance.
Je vais me focaliser, dans cette question, sur un élément de hardware bien précis afin de comprendre la manière dont le faire fonctionner sous Jeehell.
Le MCDU de Flightdeck solutions.
J'ai au moment de l'install du soft ,selectionné dans Hardware Modules,FDS Modules Support puis, New modules,et également MCDU Captain side dans Main Application.
Lors du lancement du soft par StarterEngrun la représentation graphique du MCDU s'affiche , mais mon écran mcdu reste bleu (no sync), il faut que je lance cdu controler de Texworx et là, l'écran affiche le bureau windows.
Je fais un glisser/deposer de la fenêtre du mcdu vers le mcdu physique mais là, impossible d'agir avec les touches sur les menus.( alors qu'elles sont toutes reconnues dans CDU Controler.
J'ai également déclaré toutes les touches avec IIT Creator ( fallait il où pas ?).
Merci de vos réponses.
Christian.