Un peu de lecture pour éclaircir les idées ;) j'ai retrouvé une vieille doc ...bon c'est du IVP pas M mais ça marche de la même façon.
Moi perso, j'irai retrouver le câblage du 15P et 17P que je brancherai ensemble, tu dois les trouver sur la banquette droit derrière le panneau de disjoncteurs (le gros toron de fils) après t'as plus qu'a faire du fil à fil avec l'ohmmètre...
Le 15p et 17p sont localisés dans la soute avionique derrière le pilote, d’après les photos cela a été coupé

, mais les fils qui reviennent vers l'avant doivent y être, faut chercher! De plus, vérifier que les ensembles 15/21/22M sont biens présents et fonctionnent bien mettre un carré et faire fonctionner car depuis le temps on a des surprises des fois
Prend une bonne alim 24vdc ... ça consomme! (env 10/15A), et fait attention aux premières manœuvres la verrière est lourde, ne pas mettre la tête dessous

tant que tu n'es pas sûr du système.
Bon courage !
