siege pour cockpit

for internal use only

Re: siege pour cockpit

Messagede philecot » Mar 15 Mar 2016 15:27

Bonjour

Il n'est pas reglable en hauteur ! c'est le seul réglage qui manque

mais je suis sur que c'est possible car il y a un panthographe et donc la possibilité de mettre une vis sans fin mais je n'en suis qu'aux suppositions car je n'ai pas encore encore examiné le système....mais si vous m'y poussez, c'est avec plaisir !

Aidez moi a pouvoir mettre des photos....car je pense que c'est simple, mais je dois faire un blocage !

Je ne suis pas de la génération "informatique" et j'ai très souvent des blocages !
Pour les connections de mes pc avec Fsxpand, c'est une galère mais je m'y force car c'est résultat qui me motive et qui est indispensable pour afficher mes gauges.

J'ai eu l'occasion de fabriquer des manettes avec de multiples contacteurs et c'est prenant mais très logique pour moi alors que j'ai du mal a comprendre la logique informatique.

A plus

Philippe
Simulateur A320 en reconstruction avec éléments OEM
Avatar de l’utilisateur
philecot
 
Messages: 263
Inscription: 18/11/11
Localisation: HERBLAY 95220

Re: siege pour cockpit

Messagede philecot » Mar 15 Mar 2016 16:15

Bonjour
J'ai oublié de répondre au fait que j'avais bien acheté par le site dont vous avez le lien au prix de 219.99 €/pièce franco

C'est le moins cher que j'ai trouvé car même en direct chez VidaXL, qui est l'importateur, je payais 224 € et ne faisait aucun prix pour 2 pièces !

Cet après midi, je vais inspecter le pantographe pour savoir comment rendre ce siège réglable en hauteur ou le rendre plus souple en assise

Bonne journée

Philippe
Simulateur A320 en reconstruction avec éléments OEM
Avatar de l’utilisateur
philecot
 
Messages: 263
Inscription: 18/11/11
Localisation: HERBLAY 95220

Re: siege pour cockpit

Messagede arcc » Mar 15 Mar 2016 19:01

Merci Phillipe.
Ce que je fais moi, pour inserer une image, je crois que tu disposes d'un site hebergeur ( apparament "servimg.com")
Tu copies l'adresse de ton image , Exemple dans ton premier msg "http://www.servimg.com/view/17257835/32"
Dans ton message, à l'endroit ou tu veux inserer ton image, tu clic sur l'icone "Img" et tu colles ton adresse entre les deux balises.
Donc entre [img]et[/img]
Par contre tu fais attention, quant tu exportes ton image vers ton hebergeur, à la taille de ton image.

A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui a pris de la hauteur.
Avatar de l’utilisateur
arcc
 
Messages: 715
Inscription: 16/12/13
Localisation: La ou fini la terre (Finistere)

Re: siege pour cockpit

Messagede philecot » Mar 15 Mar 2016 19:17

Ok Christian, je viens de comprendre, je crois.....du moins
Image
Simulateur A320 en reconstruction avec éléments OEM
Avatar de l’utilisateur
philecot
 
Messages: 263
Inscription: 18/11/11
Localisation: HERBLAY 95220

Re: siege pour cockpit

Messagede tabar57 » Mar 15 Mar 2016 19:22

Salut Philippe,

Ca a déjà une belle gueule ton simu applaublanc applaublanc avec une belle collection d'écran .

Super

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: siege pour cockpit

Messagede philecot » Mar 15 Mar 2016 19:30

C'est parfait, merci encore
C'est simple, quand on a la manip ! gratgrat

Je vais pouvoir envoyer les photos du pantographe...

Pour info, les accoudoirs sont fixés sur le dossier et donc faciles à retirer au cas ou .

Crois tu que mon siège 405/avion peut intéresser un simeur ?

Il y a des HP de basse dans le caisson pour avoir les vibrations des moteurs, des hp dans l'appui tete pour la radio

Je vais transmettre les dimensions au cas ou

Bonne soirée et merci encore pour la manip
Simulateur A320 en reconstruction avec éléments OEM
Avatar de l’utilisateur
philecot
 
Messages: 263
Inscription: 18/11/11
Localisation: HERBLAY 95220

Re: siege pour cockpit

Messagede philecot » Mar 15 Mar 2016 20:01

Bonsoir Bernard

Le précédent simu fonctionnait avec 13 + FMC en USB et 25 FPS sans soucis avec des scènes, addon, et de nombreuses fenêtres ouvertes sur FS 2004

J'en ai prévu autant pour ce simu là

je prévois de le rendre dynamique mais ne trouve pas encore de solution car il y a d'abord un problème de poids car les dynamiques ne sont sont pas conçu pour 2 personnes + matos ou alors, c'est des fabrications pour parc d'attraction et les prix s'envolent très loin

A plus
Philippe
Simulateur A320 en reconstruction avec éléments OEM
Avatar de l’utilisateur
philecot
 
Messages: 263
Inscription: 18/11/11
Localisation: HERBLAY 95220

Re: siege pour cockpit

Messagede tabar57 » Mar 15 Mar 2016 20:19

Ouai mais maintenant avec fsx ou p3d c'est plus la même chanson au niveau des fps avec 13 écrans murrouge à moins de racheter un ancien creil malville trempé dans l'azote liquide et encore.
Pour le simu dynamique, je crois si un mec arrive à nous pondre quelque chose de reproductible et relativement abordable alors ...médaille ( salut Fab ... lolaffiche )

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: siege pour cockpit

Messagede concorde fan » Mar 15 Mar 2016 20:26

Avec quelques modifications extérieures y'a largement moyen de rendre son look un peu plus "Sud Aviation" !!! yeuxhaut
Merci pour tes liens et photos.
(Supendu, pour moi ça offre forcément une possibilité de réglage en hauteur)

François
Concorde - Aviation & simulation -
https://simulateurconcorde.net
Avatar de l’utilisateur
concorde fan
 
Messages: 1525
Inscription: 20/04/09
Localisation: Nantes

Re: siege pour cockpit

Messagede fab » Mar 15 Mar 2016 21:01

Oui, oui, Bernard, je veille !

En tout cas belle idée que ce siège, c'est mieux que ma chaise piquée dans la chambre d'amis sourirebis

Fabien
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4417
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

PrécédenteSuivante

Retourner vers [ADM] A classer





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron