Mon "jesaispasquoi de l'espace"

for internal use only

Mon "jesaispasquoi de l'espace"

Messagede froulleau » Dim 11 Oct 2009 23:11

Bonsoir

Apres une première version Boeing avec des Yokes Saitek, j 'ai commence la deuxième version orienté Airbus.

Je dis bien "Orienté" Airbus, car a la vue de certaines réalisations, mon truc ressemble a un "jesaispasquoi de l'espace" :)

Mais bon, faut bien commencer... et se faire plaisir !

Cette V2 Airbus donc :
- Avec VASFMC + Jauge de secours de JeeHel + un boitier MultiPanel, un MCP Vrinsight, un simple throttle saitek

- Un boitier Matrox triplehead ( sur une pc acer netpc a 270e TTc ) pour les jauges et un videoprojecteur sony fullhd pour une image de 2m*1,2m ( oui petit bureau ) sur le serveur.

Voici donc ca deuxième version "en squelette", la peau arrivera dans une semaine

Image

Image
7 64b- I7 960 3,9Ghz -6GoRAM - 570nvidia- TRIPLE2GO / 3860*1024 3 projo dell S300 nthusim-MCP et CDU II VR insight- ttpanel- Saitek Multipanel & Radio - / 2 joysticks - UTX Europe - REX - GEX Europe - ASA - FDCLive - NextMesh - FranceVFR -orbx
Avatar de l’utilisateur
froulleau
 
Messages: 127
Inscription: 3/07/09
Localisation: LFRS

Re: Mon "jesaispasquoi de l'espace"

Messagede nonolight » Lun 12 Oct 2009 06:55

Bonjour Frédéric,

Pas mal comme immersion, même sans les caches ça doit être un vrai plaisir de faire un vol dans de telles conditions applaublanc .

Voyons dans une semaine la différence avec son enveloppe !

A+

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Mon "jesaispasquoi de l'espace"

Messagede froulleau » Dim 18 Oct 2009 21:29

Bonsoir

La première peau est arrivée sur le squelette

Je me suis achete un joystick Logitech 3D Pro que je trouve super précis, dur et pas cher. Mieux que celui Saiteck en retour de force. J'arrive a "kisser" avec mon a320 avec ce joystick tout simple.

j'ai mis sur le second PC qui gère les 3 écrans du cockpit un fond Windows d'A320 sur lequel j'ai mis les jauges VasFMC et les jauges de secours de Jeheel =V

En tout cas, c 'est génial de regarder ce que font les autres, de chercher soit meme les idées et de mixer le high tech techno info avec les découpes de bois et les systèmes de nav d'un airbus.

Avec Flash
Image

Sans Flash
Image
7 64b- I7 960 3,9Ghz -6GoRAM - 570nvidia- TRIPLE2GO / 3860*1024 3 projo dell S300 nthusim-MCP et CDU II VR insight- ttpanel- Saitek Multipanel & Radio - / 2 joysticks - UTX Europe - REX - GEX Europe - ASA - FDCLive - NextMesh - FranceVFR -orbx
Avatar de l’utilisateur
froulleau
 
Messages: 127
Inscription: 3/07/09
Localisation: LFRS


Retourner vers [ADM] A classer





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron