LANDING 1.30

Le rendez-vous des pilotes pour toutes les questions de pilotage, de technique de vol, d'aéronautique, etc ...

Re: LANDING 1.22

Messagede Philippe » Ven 24 Fév 2023 10:08

mameloose a écrit:Bravo pour le travail c'est impressionnant et très utile pour beaucoup je pense.... applaublanc


Merci pour cet avis de satisfaction !

Mais, je vois que tu "bricoles" très bien également, à la lecture de ton site.

J'ai aussi utilisé une interface Arduino de ma conception pour fabriquer un module mini-OVH pour A320 Fenix sous MobiFlight qui fonctionne très bien : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=101821

Sinon, les mises à jour de LANDING concernant les zones géographiques OACI vont être plus rapides que prévu car, j'ai mis au point un programme qui va lire et modifier, le cas échéant, les fiches officielles en PDF pour les valeurs des différentes fréquences !

Du coup, il y aura certainement, dès la semaine prochaine, une mise à jour de cette nouvelle zone OACI :

;===================================================================
; mars 2023 - Zone OACI E : Europe du Nord
;===================================================================
;EB Belgique
;ED Allemagne (civil)
;EE Estonie
;EF Finlande
;EG Royaume-Uni
;EH Pays-Bas
;EI Irlande
;EK Danemark
;EL Luxembourg
;EN Norvège
;EP Pologne
;ES Suède
;ET Allemagne (militaire)
;EV Lettonie
;EY Lituanie

;===================================================================
; mars 2023 - Zone OACI A : OCÉAN ATLANTIQUE NORD
;===================================================================
;BG Groenland (Danemark)
;BI Islande
i9 10850K 5,2GHz / Asus Prime Z490-A / 32Go DDR4 / RTX3080 FE / M2 970PRO 1To / SSD 860PRO 1To / HDD 4To / Fractal Design Define 7 TG / Corsair RM850 / Watercooling / W10 pro 64 / TCA complet / MCDU matériel de A320FCU
Avatar de l’utilisateur
Philippe
 
Messages: 114
Inscription: 6/05/09
Localisation: LFMT

Re: LANDING 1.25

Messagede lolosimule » Sam 25 Fév 2023 22:55

Merci pour cette mise à jours!
j'ai pensé a une synchronisation http://www.liveatc.net pour un atc réel
mais je pense que pour la France ça ne fonctionne plus gratgrat
Avatar de l’utilisateur
lolosimule
 
Messages: 1177
Inscription: 1/05/16

Re: LANDING 1.30

Messagede Philippe » Dim 26 Fév 2023 17:17

Bonjour à tous,

Demain matin, je mettrai à disposition certainement, l'ultime version, de LANDING au niveau de ses apports.

AJOUTS & MODIFICATIONS de la version 1.30

Modification de l'algorithme du calcul de la visibilité des balises de nav. sur la carte (MAP), autour de l'aéroport choisi
Modification de la présentation de la page html de la MAP avec auto-centrage sur fond noir
Ajout d'images sur les écrans de départ et de fin
Ajout de pictogrammes pour signaler le jour et la nuit en heure locale (LT) pour le code OACI concerné
Ajout, sous le pictogramme jour/nuit, de l'heure locale (LT) réelle est indiquée et rafraichie toutes les 10mn
Ajout d'une option de haute précision pour l'heure locale détaillée en page 9 de la documentation

Toutes les fréquences de radiocommunication des codes OACI sont disponibles (bouton MHz)
===========================================================
A – OCEAN PACIFIQUE SUD-OUEST ET ANTARCTIQUE
B – OCEAN ATLANTIQUE NORD
C – CANADA
D – AFRIQUE DU NORD CENTRALE
E – EUROPE DU NORD
F – AFRIQUE CENTRALE ET AUSTRALE
G – AFRIQUE DU NORD-OUEST
H – AFRIQUE DE L’EST
K – ETATS-UNIS (SAUF ALASKA)
L – EUROPE DU SUD, ISRAËL ET PALESTINE
M – AMERIQUE CENTRALE ET GRANDES ANTILLES
N – OCEAN PACIFIQUE SUD-EST
O – MOYEN-ORIENT
P – OCEAN PACIFIQUE NORD-EST ET ALASKA
R – ASIE ORIENTALE (PACIFIQUE NORD-OUEST)
S – AMERIQUE DU SUD
T – PETITES ANTILLES ET BERMUDES
U – ASIE CENTRALE ET RUSSIE
V – ASIE DU SUD
W – ASIE DU SUD-EST
Y – AUSTRALIE
Z – ASIE ORIENTALE

Image
i9 10850K 5,2GHz / Asus Prime Z490-A / 32Go DDR4 / RTX3080 FE / M2 970PRO 1To / SSD 860PRO 1To / HDD 4To / Fractal Design Define 7 TG / Corsair RM850 / Watercooling / W10 pro 64 / TCA complet / MCDU matériel de A320FCU
Avatar de l’utilisateur
Philippe
 
Messages: 114
Inscription: 6/05/09
Localisation: LFMT

Re: LANDING 1.30

Messagede Philippe » Lun 27 Fév 2023 07:36

Version 1.30 disponible directement depuis le programme

Image
i9 10850K 5,2GHz / Asus Prime Z490-A / 32Go DDR4 / RTX3080 FE / M2 970PRO 1To / SSD 860PRO 1To / HDD 4To / Fractal Design Define 7 TG / Corsair RM850 / Watercooling / W10 pro 64 / TCA complet / MCDU matériel de A320FCU
Avatar de l’utilisateur
Philippe
 
Messages: 114
Inscription: 6/05/09
Localisation: LFMT

Re: LANDING 1.30

Messagede gilbert » Ven 20 Oct 2023 14:13

Philippe a écrit:Version 1.30 disponible directement depuis le programme

Image


Bonjour, la version 1.30 ne fonctionne plus correctement depuis quelques jours. Merci.
gilbert
 
Messages: 3
Inscription: 7/10/19

Re: LANDING 1.30

Messagede Philippe » Sam 21 Oct 2023 06:06

Bonjour,

Effectivement et cela ne va pas s'arranger !

Comme je l'ai expliqué sur d'autres forums, Orange qui est mon hébergeur du site de téléchargement de mes divers programmes (CARTOVAC, CARTO+, CARTO_Folder et LANDING) a supprimé ce service gratuit (sans diminution du tarif de mon abonnement, je vous rassure pour eux...).

Du coup, non seulement il n'est plus possible de télécharger l'un de ces programmes mais, en plus, certaines ressources appelées par mes logiciels, qui étaient stockées sur le serveur deviennent évidemment sans réponse !

Il faudrait maintenant que je me remettre au travail pour modifier les programmes pour qu'ils fonctionnent à nouveau. Pour certains, il suffit de répondre NON au démarrage lorsqu'ils demandent une mise à jour, pour d'autres comme LANDING, c'est beaucoup plus handicapant.

Voilà le détail du problème...
i9 10850K 5,2GHz / Asus Prime Z490-A / 32Go DDR4 / RTX3080 FE / M2 970PRO 1To / SSD 860PRO 1To / HDD 4To / Fractal Design Define 7 TG / Corsair RM850 / Watercooling / W10 pro 64 / TCA complet / MCDU matériel de A320FCU
Avatar de l’utilisateur
Philippe
 
Messages: 114
Inscription: 6/05/09
Localisation: LFMT

Précédente

Retourner vers Le coin des pilotes





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités