Ceci est mon premier post mais je connais le forum depuis quelques temps déjà. J'aime beaucoup l'ambiance bon enfant qui y règne. Je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire car je suis inscris déjà sur le bar d'en face (Check Six) et je n'en ai donc jamais éprouvé le besoin. Ayant discuté un peu avec Mumuth sur C6 il m'a appris qu'il présentait son pit de Fouga ici même et j'ai donc franchis le pas de l'inscription pour m'abonner a son sujet. Et maintenant je viens de voir que Patlog avait relancé la construction de son pit de 2000, alors s'en est trop j'ai envie de participé moi, je me décide donc a écrire mon premier post

Donc moi c'est matbog 34 ans, je suis passionné d'aviation depuis l'age de 10 ans. J'ai tenté l'école de l'air 2 fois et j'ai échoué au pied du podium. Alors du coup je me console avec la simulation et le vol à voile. Enfin je me consolait avec le vol a voile car j'ai arrêté faute de temps. Mais je reprendrais un jour

Coté simu je me suis construit un pit modulaire qui me sert a faire de la simu aéro mais aussi automobile. Actuellement je suis en train de réaliser le cockpit du mirage 2000. Vous pouvez voir mes réalisation ici : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6&t=170180
Je pourrais faire un sujet sur aircockpit si ça intéresse du monde mais je ne suis pas sur que ce soit utile de multiplier les sujet sur différents forum...dites moi.
Voila, je suis bien content d'avoir franchis le pas!