Nouveau Forum, nouvelle présentation, un peu identique à la précédente avec un an de plus

J'ai 45 ans, et je suis dans le centre de la Haute Savoie entre Genève et Chamonix Mont-Blanc.
Je suis fan de flight simulator depuis la v1 sur commodore 64,
J'ai pris l'avion pour la première fois seul à l'age de 7 ans pour un Genève/Bâle, pour passer des vacances en Alsace chez ma grand mère, depuis j'ai pas mal récidivé, mais mes plus beaux souvenirs aéronautiques sont : 1 an passé dans l'armée de l'air sur les base de Istres et de Dijon, petit passage en touriste à la base de Miramar (Top Gun) à coté de San Diego, survol du Grand Canyon, atterrissage à Princess Juliana à Saint Martin, avoir rencontré Jean-Pierre Haigneré, et surtout Chuk Yeager et avoir échangé quelques mots avec lui (j'ai toujours l'autographe qu'il m'a signé sur une impression du logo du Concorde de l'ancien site faitmain.com pour ceux qui se souviennent ) ;), et avoir tenu 5mn le manche d'un avion de tourisme dans le ciel de Colmar.
Mon petit cockpit générique n'a rien d'extraordinaire, la preuve, il est construit à partir d'une base de pare choc de Peugeot 206...c'est vous dire

Merci encore à Nono pour ce superbe forum, merci aux modérateurs Stevelep Steph737 Kelt760 (ohhh le faillot...

Mon cockpit générique est visible ici http://airmontblanc.monsite.orange.fr/

Amicalement
Rémy