Je fais parti des chanceux qui ont réussi à transformer cette passion en métier .
Je suis toujours incroyablement surpris par le travail que vous faites , et serai ravi de pouvoir ameliorer vos réalisations ; grace à mes services .
Je suis copilote sur Une machine assez populaire chez vous les Hardcore simmers , le Boeing 737-800 , dans une compagnie lowcost europeenne , j'imagine que vous savez de qui je parle

Etant donné le nombre d'entre vous qui vous lancez dans la realisation d'un cockpit de 737 , j'ai pensé que mon aide pourrait vous etre utile , c'est pourquoi je propose aux intéréssés de me contacter en privé , si vous avez des question quant à certains systemes ou que vous voulez des photos/videos de pieces bien précises prise dans la réalité je me ferai un plaisir de vous aider afin de vous permettre d'atteindre une plus grande fidélité dans vos magnifiques réalisations .
En tout cas chapeau bas pour votre travail messieurs , j'admire celui ci en venant visiter ce forum régulierement .
@eronautiquement Julien