passionné d'aviation depuis tout petit et jouant à fs depuis longtemps, j'ai eu assez vite envie d'avoir un joli petit cockpit afin d'y joué plus facilement. Evidemment quand on est gamin on a pas forcément les moyens donc il faut attendre. Je n'ai toujours pas plus de moyens maintenant car je suis toujours étudient mais comme j'entre en dernière année je me dis que c'est le moment idéal pour m'y mettre. Depuis toutes ces année j'ai également eu l'occasion de me renseigner pas mal sur le sujet même si j'avoue que je ne connais pas grand chose aux instruments présent dans le cockpit et essentiellement leurs appellations.
C'est pour cela que je me suis inscris sur ce fofo. Afin d'avoir une aide précieuse dans la réalisation d'un cockpit.
J'y ai bien réfléchi et pour le moment je penche pour une réplique d'un a380. J'ai opté pour cet avion car je me dis que c'est ce qui me permettra de m'en servir pour le plus d'avions différents.
Dans un premier temps je me contenterai du yoke, du throttle et des rudder (j'ai déjà tout çà) ainsi que des partie com, ap et de quelques boutons pour par ex sortir les train, démarrer le moteur,...
Le tout prenant un minimum de place car je suis encore en appartement. J'ai d’ailleurs penser recopier le cockpit bureau de nonolight.
Je suis donc à la recherche de toute aide qu'on pourra me donner.
Par exemple si des gens pensent que je me goure complètement dans mon chois d'appareil, je serais contant qu'ils me disent pourquoi.
Voilà voilà