Bonjour à vous tous

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Bonjour à vous tous

Messagede AS800M » Sam 19 Mai 2018 17:03

Voilà, je me présente, je m' appel Alain , j'ai 56 ans et j' habite en Belgique le long de la frontière Française .
Je me suis vu offrir par ma compagne pour Noel de l'année passée un coffret xplane 11 et après avoir parcouru pas mal de sites sur internet je me décide de m'inscrire sur votre forum qui me semble super sympa.

Je ne m'y connais pas trop en informatique , mais j'aimerais peut être avec votre aide et vos conseil me construire un home cockpit de cessna 152 si c'est possible avec xplane 11 ??
Comme hobby , je fais de l' aéromodélisme et je restaure pour mon compte personnel une Honda s 800 coupé et une petite mini 850 toutes deux ancêtres .

Pour l'instant je regroupe des pièces qui pourront me servir dans mon projet dont pour le moment
Un pédalier de cessna 152 et deux yoke (trouvés) sur ebay aux usa .
Achat également d'un pc plus performant que mon portable ,
C'est un pc gamer I7 6700K , avec une carte graphique GEFORCE GTX1080 TI 11gb

Voilà pour le moment , à bientot je l'espère , Alain.
AS800M
 
Messages: 2
Inscription: 10/05/18
Localisation: Hainaut Belgique

Re: Bonjour à vous tous

Messagede tabar57 » Sam 19 Mai 2018 17:49

Bonjour Alain et bienvenueaffiche

Pas de problèmes pour t'aider même si je ne suis pas sous Xplane mais sous P3dv4, je peux peut être t'être utile dans la construction alors n'hésites pas

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Bonjour à vous tous

Messagede arcc » Sam 19 Mai 2018 18:11

Bienvenue Alain.