presentation

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

presentation

Messagede laurent62 » Lun 17 Déc 2018 15:56

bonjour à tous je me présente
laurent 52 ans vole sur fsx depuis c'est debut en réseau maintenant depuis 5 ans et cela fais 1 an que je regarde pour commencer un home cockpit simple en mono car pas beaucoup de place j'ai pour l'instant 3 modules saitek ainsi que le x52 pro comme je suis programmeur sur fraiseuse cnc je pense faire des panels pour mon cockpit ce sera mieux je prendrais tous les conseil que j'aurais sur le forum a bientot
laurent62
ps merci à FABIEN
laurent62
 
Messages: 3
Inscription: 30/11/18

Re: presentation

Messagede fab » Lun 17 Déc 2018 18:53

Je te présente officiellement la bienvenue.

La CNC dédiée aux panels, et à bien d'autre chose d'ailleurs, il y en a certains ici qui sont au taquet, ils se manifesteront chouettedoights

Et Merci à Bob qui a répondu très vite à mon message !

Fabien
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4414
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

Re: presentation

Messagede arcc » Lun 17 Déc 2018 19:53

C'est sur que question CNC tu es au bon endroit, mais pas que. cligneoeil
Tu t'orienterais vers quel type d'engin ?
En tout cas bienvenue.

Christian
Un ancien sous-marinier qui a pris de la hauteur.
Avatar de l’utilisateur
arcc
 
Messages: 715
Inscription: 16/12/13
Localisation: La ou fini la terre (Finistere)

Re: presentation

Messagede tabar57 » Lun 17 Déc 2018 20:05

Bonjour Laurent et bienvenueaffiche

Tu auras beaucoup de choses à lire ( à moins que ce ne soit déjà fait ...) et surtout n'hésites pas à poser tes questions et à nous donner les avancées de ton pit

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651