Eh oui, un autre adepte de la simulation... en Belgique, cette fois-ci !
J'ai la chance de compter, dans ma famille, de trois générations de pilotes avant moi et dont les meilleurs des meilleurs - notamment lors de la bataille d'Angleterre.
Perso, je n'ai pas pu être pilote à cause d'un problème de vue. Eh oui, c'est rude la vie parfois !
Maintenant, je dois l'avouer, je travaille avec le top de l'ingénierie et suis assez ingénieux. Bref, tout ce qu'il faut pour me lancer sur un projet A320 JeeHell P3D... avant le grand saut (le plus rapidement possible, j'espère !!!) vers un JeeHell FS2020 ! PS: Suis informaticien, donc si "JL" a besoin d'un backup pour "ses amateurs", je suis partant.
Quelques infos sur le projet:
- J'ai déjà construit la structure (en 6 mois)
- Je travaille sur une standardisation / production en série de pièces sur base d'une CNC 3018 ("so far so good" comme disent les anglais) et une imprimante 3D CREALITY (très bonne)
- Je travaille sur 4 projecteurs (pas de "short-throw" malheureusement) achetés aux Etats-Unis et pour atteindre un écran doublement courbe (vertical et horizontal) de 270°

Finalement, j'ai déjà vu beaucoup de commentaires de ce forum sans y être connecté - déjà un grand merci à vous tou(te)s !
A une prochaine !
KickOff