On est tellement bien la haut.
Sais pas pour toi, mais ça me fait toujours c.... de redescendre dans le bocal !
algue14 a écrit:Ben pensez a ceux qui ne peuvent pas piloter "pour de vrai" (pour moi c'est les yeux)
ça vous consolera![]()
![]()
algue14 a écrit:Ben pensez a ceux qui ne peuvent pas piloter "pour de vrai" (pour moi c'est les yeux)
Jackpilot a écrit:Aujourd'hui la vue corrigée est acceptée, même par les majors.
concorde fan a écrit:algue14 a écrit:Ben pensez a ceux qui ne peuvent pas piloter "pour de vrai" (pour moi c'est les yeux)
ça vous consolera![]()
![]()
Tous nos hobbies autour des simulateurs faits d’expériences partagées sont aussi des challenges, avec de rebondissements.
Un célèbre journaliste aéronautique disait que : « Tout vol est une sorte de nouvelle petite vie »
Je partage cette phrase.
A chaque fois et pour tout nouveau vol, c’en est assez jubilatoire d’ailleurs, il faut savoir prendre des décisions et rien ne sera à l’identique, la sentence n’est jamais exclue non plus.
Chaque vol terminé est un bon prétexte pour déjà penser au suivant.
On progresse de tout, même de ses petits échecs.
Voler n’est pas une finalité en soi, c’est un moyen et une belle gymnastique intellectuelle qui n’a rien de virtuelle, toute décision prise de manière réfléchie, pas dans la précipitation, a des conséquences.
La vraie vie quoi, vécue d’une manière démultipliée.
Une belle remise en question aussi.
Au fil des ans on apprend de nous-même, nos limites, que généralement on dépasse allègrement assez souvent.
Y’a aucune honte à se louper dans le cheminement d’une quête ou rêve personnel, ne pas essayer est franchement dommage.
Et cet adage n’est bien évidemment pas valable QUE pour la simulation ou l’aviation.
François
NB: Boudu, ça y est je pars dans le philosophique maintenant !!!
Retourner vers Sujets hors catégories
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités