pb multi script

Questions de programmation / Offset FSUIPC et IOCP

pb multi script

Messagede forixili » Lun 21 Oct 2024 12:43

bonjour,
j'ai réaliser un long scipt sioc qui a l'air d'être trop gourmand car sioc crash dés que je touche a un bouton, j'ai voulue faire un multi script en séparent mon fichier en deux d'un coter les lvar définie et de l'autre les hvar définie, sauf que j'ai a chaque fois cette erreur :
Phase 1
.OK.

Phase 2
ERROR! -
Line: 20 Var 0001 NAME 1APU_S_L LINK FSUIPC_INOUT OFFSET $66C2 LENGTH 1
==> 0001
%FAILED%
* COMPILATION ERROR*

je comprend pas pourquoi y'a un pb avec cette variable dans mon deuxieme fichier et quand je met un autre fihcier test de base comme ceux de project magenta y'a un probleme avec la variable 0000 de mon premier fichier
Phase 1
.OK.

Phase 2
.OK.

Phase 3

==> &1CONTROLE
%FAILED%
* COMPILATION ERROR*
est ce que quelqu'un a une solution ?
forixili

Re: pb multi script

Messagede fab » Lun 21 Oct 2024 14:10

Bonjour, je n'ai jamais entendu de cas de plantages de SIOC suite à des scripts trop longs ?

Le multi script ne permet pas de réduire le script final, c'est juste une simplication de lecture et de modification pour l'utilisateur.

Il faut que tu t'assures que chacun des scripts fonctionnent individuellement, il ne faut pas de liens vers des variables appartenant à un autre script.

Fabien
fab

Messagede forixili » Lun 21 Oct 2024 15:52

slt fab écoute moi non plus je n'avais jamais entendu parler de ca le plus bizarre c'est que dés que je lance sioc si je ne débranche pas la carte il plante
et si je reload ca plante ça m'énerve car je peux me creuser la tête je ne comprend pas pourquoi ca veut pas fonctionner
je peux désinstaller sioc et le réinstaller après peut être c'est moi qui ai male config le sioc.ini
forixili

Messagede fab » Lun 21 Oct 2024 17:34

- 1 - Si tu lances un autre script, ça fonctionne ?
- 2 - Si tu ne branches pas de carte, SIOC charge le script ?
- 3 - SIOC Plante, CàD : SIOC se ferme, SIOC ne réagit plus ?
C'est quoi comme carte ?

Pas la peine de réinstallé, SIOC n'est pas très compliqué, tu le lances bien en mode administrateur ?
fab

Messagede forixili » Lun 21 Oct 2024 19:40

oui je lance ne admin, sioc s'ouvre puis se ferme mais c'est comme si la crate etait surcharger de variable in et out si je change l'index ca bug plus si les varible son assigne a l'index 1 et la carte a l'index 0 rien ne plante mais par definition mes bouton ne marche plus
j'utilise une usb expension avec master card et trois input ainsi que une output
forixili

Messagede forixili » Lun 21 Oct 2024 19:46

j'ai un pb avec un script y'a la variable de contrôle dedans et ca me dit phase 3 error mais quand je met des script sans cette offset et ca marche

Phase 3

==> &1CONTROLE
%FAILED%
* COMPILATION ERROR*
t'a une idee pour resondre mon bug du multi script car pour la surcharge des carte j'ai deja eu le pb mais as aussi pousser en faisant un multi script ca marchais mais la j'arrive pas a charger mon mutli script
forixili

Messagede fab » Lun 21 Oct 2024 20:57

Ouh la, il doit y avoir autre chose, je le répète, un multiscript fini en un seul script, ce n'est pas par là qu'il faut chercher

Tu peux mettre une copie d'écran de la fenêtre SIOC avec tes cartes connectées, quitte à mettre un script vide.
Dernière édition par fab le Mar 22 Oct 2024 08:11, édité 1 fois.
fab

Messagede fab » Lun 21 Oct 2024 21:00

Ce serait bien, comme je l'avais demandé dans une autre publication, de mettre les scripts que tu utilises en cliquant sur le bouton "code" ci-dessus ...
fab

Messagede fab » Lun 21 Oct 2024 21:03

forixili a écrit:c'est comme si la crate etait surcharger de variable in et out

ça, c'est impossible ! pas mal de simu fonctionnent, dont le miens, avec quelques centaine d'entrées et de sorties gratgrat
fab

Retourner vers Programmation Sioc