C'est sûr qu'entre les inter MON/OFF/ON pour les démarreurs et ceux à verrouillage et à retour au centre(MON), mais que d'un côté, pour le PRESS DUMP par exemple, c'est compliqué...
Il y en a certains dont je cherche encore le mode de fonctionnement sur le 200!
J'ai pas tout trouvé en termes d'inter, et ils valent facile 3/4€ voire 10€ pièce, quand on les trouve.
Jack tu as pas une source fiable pour ces inters spéciaux de l'autre côté de la grande mare par hasard?
Bernard, tu as raison un inter 2 positions suffit pour la BLEED AIR VALVE, car la seule différence entre les deux positions OFF est que la position intermédiaire te laisse la dépression (SUCTION) pour les gyroscopes des instruments copi en plus.
Dans ton code SIOC mine de rien ça a plein d'incidences, car il faut donc couper en plus de la BLEED AIR PRESSURE, la SUCTION quand tout est sur OFF et d'allumer ALT WARNING quand l'alti cabine dépasse 12500ft dans ce cas, puisqu'on a pas de pressurisation (sans oublier de faire tomber les masques au dessus de 13100ft).
En position OFF, comme plus de Bleed air le chauffage ne fonctionnera pas, on aura pas non plus de Wing Deice, comme pas de pressurisation, l'altimètre cabine va varier comme l'altitude avion, le vario cabine aussi, le rudder boost sera inopérant et l'horamètre ne va pas fonctionner, mais ce dernier point c'est gadget

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Merci à toi Bernard, ça me fait plonger dans les systèmes, justement c'est le certifs ATPL sur lequel on travaille en ce moment!
Bebert, c'est super le Citation, Bravo (pas le Cessna)

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J'espère voler sur un engin de ce genre quand j'aurais fini, croisons les doigts
Jacques