ça bouge les décimales par pas de 0,025 ?
fab a écrit:FSUIPC et un outil formidable et plein de ressources insoupçonnées !
algue14 a écrit:fab a écrit:FSUIPC et un outil formidable et plein de ressources insoupçonnées !
Le problème est qu'il est plus gourmand en ressources, mais dans quelle mesure? Là je ne suis pas assez calé pour répondre
algue14 a écrit: Là je ne suis pas assez calé pour répondre
algue14 a écrit:D'abord j'ai dit:algue14 a écrit: Là je ne suis pas assez calé pour répondre![]()
![]()
Je ne pratique pas lua donc je ne peux pas me prononcer la dessus.
De ce que je sais lua propose de programmer par script ce qui n'est pas accessible via la programmation FSUIPC de base.
D'après ce que j'ai compris FSUIPC interroge les entrées en permanence alors que SIOC de par sa nature événementielle,
ne consomme de la ressource que lorsqu'une variable change, c'est pour ça qu'il serait plus léger.
C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant des infos de ci de là.
Maintenant si tu as des arguments contraires, je prends, car je préfère nettement utiliser FSUIPC.
tabar57 a écrit:Coucou les gars,
L'essentiel c'est qu'on s'engueule pas, j'ai pas envie de provoquer des duels sur une simple question que j'ai posée.
Surtout que maintenant que mon problème est réglé, j'attaque une petite interface et un petit programme Arduinoà Philippe pour gérer mes cartes BFF yoke, alors sinon je pose plus de questions
![]()
Cordialement
Bernard
Retourner vers Programmation Sioc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités