Offsset statut de l'appareil

Questions de programmation / Offset FSUIPC et IOCP

Offsset statut de l'appareil

Messagede jéjé07 » Dim 1 Mai 2011 12:04

Bonjour,

J'ai lu dans fsuipc, qu'il existe des offsets pour indiqué le statut de l'avion, et je voudrais savoir comment faire pour envoyer ces valeur là sur une page html.
Si qq a une petit code, merci d'avance
jéjé07
 

Re: Offsset statut de l'appareil

Messagede guda » Dim 1 Mai 2011 21:51

Je réponds pas exactement mais avec IOCP Serveur, tu peux afficher les valeurs que tu veux dans une pages HTML
Avatar de l’utilisateur
guda
 
Messages: 451
Inscription: 27/04/09
Localisation: Brie Comte Robert (77)

Re: Offsset statut de l'appareil

Messagede jéjé07 » Dim 1 Mai 2011 23:21

heu........ tu as un exemple car j'ai telecharger iocpserver mais pige rien lolaffiche
jéjé07
 

Re: Offsset statut de l'appareil

Messagede guda » Lun 2 Mai 2011 09:00

Dans ton IOCPSERVER.ini que tu as placé dans le repertoire module de FS

Tu as une ligne :
[WebSever]
TCPPort=8080


Tu lances FS (et donc le serveur IOCP du coup) et te connecte à htt://127.0.0.1:8080 (on ordi sur le port déclaré plus haut soit 8080)

Là tu dois voir les variables en cours d'utilisation. Pas toutes, seulement celles que tu utilises (via un script SIOC par exemple).


Pour faire plus simple, dis moi exactement ton besoin. Si c'est possible je te ferais un petit programme qui lit les variables voulus et les mets dans un fichier texte. Ensuite, tu lit ce fichier soit en PHP soit en javascript.
Avatar de l’utilisateur
guda
 
Messages: 451
Inscription: 27/04/09
Localisation: Brie Comte Robert (77)

Re: Offsset statut de l'appareil

Messagede guda » Lun 2 Mai 2011 09:07

J'y pense, tu as le moyen dans FSUIPC au niveau des options de demander à voir les valeurs de quelques variables et de les mettre dans un fichier de log. Tu peux alors les lire en javascript/PHP/ASP ou ce que tu veux.
Avatar de l’utilisateur
guda
 
Messages: 451
Inscription: 27/04/09
Localisation: Brie Comte Robert (77)

Re: Offsset statut de l'appareil

Messagede jéjé07 » Lun 2 Mai 2011 11:14

Salut Guda,

Merci de tes réponses,
je souhaiterais afficher en page html l'altitude, speed mon départ, l'arrivée et la distance.

Merci de ton aide
jéjé07
 

Re: Offsset statut de l'appareil

Messagede guda » Lun 2 Mai 2011 11:35

Pour ce qui est du départ/arrivée, aucun offset FSUIPC ne le fournit.

Bon si je résume tu veux un écran pour le public qui reprenne les infos du vol/slot en cours.

Et pourquoi pas l'heure estimée d'arrivée, la position (Parking, roulage, Départ, Croisière, Descente, Arrivée), température extérieure, CALLSIGN ?
Vois-tu d'autres informations utiles ?

Renaud (A320) a un écran de ce type (réalisé par Eric il me semble). Techniquement c'est relativement simple.

Proposition :
Image
Sachant que le callsign, les codes OACI sont à saisir dans une interface séparée
Avatar de l’utilisateur
guda
 
Messages: 451
Inscription: 27/04/09
Localisation: Brie Comte Robert (77)

Re: Offsset statut de l'appareil

Messagede jéjé07 » Lun 2 Mai 2011 12:33

Ben je suis partans, si tu a la solution, je suis preneur pour ce type de code si tu peux me dire comment faire.

Merci
jéjé07
 

Re: Offsset statut de l'appareil

Messagede remont » Lun 23 Mai 2011 22:57

Bonjour,

Je viens de découvrir ce post. cligneoeil

En effet, j'ai une solution de ce type, dédiée pour mon simulateur. En fait j'ai fait le développement de l'affichage public, et Eric MARCIANO a développé le soft qui écrit les paramètres FS dans un fichier texte que j'exploite.
roicouronne

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
remont
 
Messages: 405
Inscription: 3/02/10
Localisation: France 95


Retourner vers Programmation Sioc





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités