GPU

Questions de programmation / Offset FSUIPC et IOCP

GPU

Messagede Pascou01 » Ven 20 Mai 2011 20:54

bonsoir à tous,
je voudrai savoir si la fonction "Ground Power Unit" est modélisable sous fsx et si la fonction avait un offset dédié, car je n'ai vu ce system que sur les addons payware uniquement, donc les offsets oualou!!!
merci
Avatar de l’utilisateur
Pascou01
 
Messages: 134
Inscription: 16/07/10
Localisation: Nantua

Re: GPU

Messagede stevelep » Sam 21 Mai 2011 14:21

Hello,

Pas d'offset pour le GPU, donc pas modélisé de base dans FSX.

On peux peut-être le simuler en utilisant la fonction "extend battery life"
de FSUIPC et en bypassant la commande de batterie.

genre:

si pas de GPU: switch batterie -> offset inter batterie

si GPU: switch batterie -> offset inter batterie + activer "unlimited battery life" dans FSUIPC

Voila quelques idées

BOB

PS si tu utilises un add-on pour les fonctions overhead (PM, Prosim, etc ...) c'est sûrement modélisé
Avatar de l’utilisateur
stevelep
Administrateur du site
 
Messages: 2075
Inscription: 27/03/09
Localisation: LSGN Neuchâtel, Suisse

Re: GPU

Messagede Pascou01 » Sam 21 Mai 2011 14:46

merci Bob pour ta réponse et tes idées
@+
Avatar de l’utilisateur
Pascou01
 
Messages: 134
Inscription: 16/07/10
Localisation: Nantua

Re: GPU

Messagede Kelt760 » Sam 16 Juil 2011 13:17

Salut,

Pour ma part, j'utilise la variable tension du bus

var 0021, name gnd_pwr, link FSUIPC_INOUT, Offset $2834, Length 8, Numbers 2

et quand je veux le ground power (pwr_sw), je maintiens cette variable à 2400 (24 volts)
J'utilise pour cela la variable blinking qui me sert aussi à faire clignoter les voyants qui en ont besoin :
Code: Tout sélectionner
//
// clignotement voyant Gear up et maintient prise de parc
//

Var 0072, name blink, Link SUBRUTINE     // timer
{
  &blink_count = 0   
  &blink_count = TIMER 9999 ,1 ,50
}

Var 0073, name blink_count, Value 0     // met blinking à 1 une fois sur deux, génère le clignotement
{
  &blinking = MOD &blink_count ,2
}

Var 0074, name blinking
{
  IF &calc_voy_gear = 1
  {
    &temp_led_gear = &blinking   
  }
  ELSE
  {
    &temp_led_gear = 0   
  }
  IF &pwr_sw = 1
  {
    &gnd_pwr = 2400
  }
}


Voilà.
Pierre
--------------
http://www.simubaron.fr le site des 2 Pierre. Venez nous voir !
Avatar de l’utilisateur
Kelt760
 
Messages: 204
Inscription: 27/03/09


Retourner vers Programmation Sioc





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron