Emulation clavier (étendu)

Questions de programmation / Offset FSUIPC et IOCP

Emulation clavier (étendu)

Messagede Crapovol » Sam 14 Avr 2012 20:13

Bonjour à tous .
J'ai pour l'instant surmonté seul le câblage de mon installation mais là je bute sur la programmation de SIOC et j'aurais besoin d'un petit coup de main :
Je voudrais programmer les interrupteurs (contacteurs ou levier à bascule) câblés sur les inputs des master cards pour une fonction toute bête : envoyer des commandes claviers . J'ai trouvé comment procéder pour les raccourcis claviers simples ("A" ou "G" par exemple) mais je coince sur les raccourcis plus complexes (CTRL + G ou même des touches du clavier étendu type Suppr ou insert ) .Sur le manuel d'utilisation des USB keys, il est spécifié que ces touches spéciales doivent être précédées de "\" suivie d'une lettre ou d'un chiffre correspondant aux touches spéciales . Mais, quand j'essaie de les insérer dans le config_sioc via la fenêtre d'assignation à ma variable keyboard , celui-ci ne semble pas l'accepter (il me semble qu'il n'attend que des valeurs numériques ...
C'est peut être tout con ... mais je ne trouve pas .
NB : je programme (pour le moment) pour FC2, Black Shark et DCS A10 ... donc pas de FSUIPC
Crapovol
 
Messages: 4
Inscription: 16/02/11

Re: Emulation clavier (étendu)

Messagede Crapovol » Sam 21 Avr 2012 11:10

Peut être la solution ici :http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=4654
chez les "militaires" cligneoeil
merci google .
Crapovol
 
Messages: 4
Inscription: 16/02/11

Re: Emulation clavier (étendu)

Messagede Jackpilot » Sam 21 Avr 2012 15:27

Pour utiliser les touches et combinaisons clavier et resoudre bien des problemes d'interfacage sans se taper la tete contre les murs:
chouettedoights
http://www.hagstromelectronics.com/products/
Jack P.

Ps en plus ...pas cher!
Jack
Image
DSTD 737 complet. Materiel FDS. Sim-Avionics P3DV4.
Avatar de l’utilisateur
Jackpilot
 
Messages: 1507
Inscription: 22/11/11


Retourner vers Programmation Sioc





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités