utiliser SIOC sur un ordi ou FS9 n'est pas instale

Questions de programmation / Offset FSUIPC et IOCP

utiliser SIOC sur un ordi ou FS9 n'est pas instale

Messagede matchouz » Jeu 18 Juin 2009 10:25

Bonjour,

J'aimerais pouvoir utiliser la carte MASTER ou USB a partir d'un laptop ou un ordi ou FS9 n'est pas installe... En effet, j'ai deja essaye d'installer SIOC sur l'ordi principal (ou FS9 EST installe) mais cela ralenti serieusement son fonctionnement...

Y-a-t-il un sorte de manuel ou on explique comment programmer SIOC sur un deuxieme ordi en le connectant a l'ordi principal via WIDE FS, FSUIPC ou autre?

Toute aide est bienvenue...

Merci beaucoup

Mathieu
matchouz
 

Re: utiliser SIOC sur un ordi ou FS9 n'est pas instale

Messagede steph737 » Jeu 18 Juin 2009 10:45

Y'a rien de spécial à faire du moment que WideFS est correctement installé entre ton PC "FS" et ton PC "Sioc", ça fonctionne tout seul (puisque SIOC va lire et écrire les offsets FSUIPC, il se comporte comme n'importe quel logiciel client de FSUIPC.

Sinon possibilité d'utiliser IOCP en réseau également en installant le serveur IOCP dans FS.
Image
Avatar de l’utilisateur
steph737
 
Messages: 1083
Inscription: 27/03/09
Localisation: Antananarivo - Madagascar

Re: utiliser SIOC sur un ordi ou FS9 n'est pas instale

Messagede matchouz » Ven 19 Juin 2009 11:08

Merci,

Donc je dois juste installer le software SIOC sur mon PC non FS, et pas sur l'autre? Pas de configurationa faire non plus du cote des fichiers? Enfin, crois-tu que cela permettra a mon PC FS d'etre plus performant?

Je suis en voyage pour l'instant et n'ai malheureusement pas la possibilite d'essayer le tout, mais ca viendra... Peut-etre des questions/solutions plus tard, donc...

Encore merci
matchouz
 


Retourner vers Programmation Sioc





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités