Questions de base

Questions de programmation / Offset FSUIPC et IOCP

Questions de base

Messagede Brenne » Jeu 23 Jan 2014 09:16

Bonjour,

j'ai repris le chemin de mon cockpit et avant de me lancer j'apprecierai quelques avis :
Jusqu'alors je suis sous FS 2004 et FSX ne m'avais jusqu'alors pas convaincu , sans doute parceque mon FS2004 a ete enrichi au maximum du possible ...
je vais changer de config pour mon serveur et passer a un athlon 6350 ( 6 coeurs ) avec 8 Go de memoire ; donc je vais peut etre etre amene a revoir ma copie pour FSX .
Je n'aie pas encore regarder mais je pense qu'il n'y a entre FS9 et FSX peut etre qu'une question d'offsets ?
FSX demande en outre je crois une version FSUIPC 4 ?
avant de poser des questions sur tout , je voudrais savoir ou trouver le Be a ba de la programation SIOC .
en somme , possedant deja des cartes OC , plancher sur la facon de programmer tout ca ?
j'avais un lien dans le passe , mais qui ne fontionne plus ; donc mon objectif est simple :
-reunir un max de doc
-plancher sur tout ca
-essayer de programmer , etape part etape
et n'appeler au Secours que si je suis enliser ....
les cartes que j'avais utiliser dans ma 1 ere version de 747 sont aujourdhui obsolettes , le develloppeur ayant arreter ; du reste elles etaient limitees en possibilite et nombre de fonctions etaient inexsitantes ; Donc , outre de multiples ameliorations des panneaux et commandes j'avais donc deja prevu de basculer sur SIOC , j'ai donc du pain sur la planche !!!!

merci d'avance de bien vouloir m'aider a me remettre en selle .

cordialement

jean luc
je vole , donc je suis......

http://perso.orange.fr/b747project/
Avatar de l’utilisateur
Brenne
 
Messages: 120
Inscription: 21/04/09
Localisation: indre

Re: Questions de base

Messagede Boutondair » Jeu 23 Jan 2014 12:16

Bonjour Jean-Luc,

Pour le SIOC je te conseille de bien lire les sites de Claude (simucockpit) et des 2 Pierre (simubaron) ainsi que certains autres sites des membres du forum, de plus ici dans cette rubrique il y a pleins d'exemples et de corrections qui m'ont beaucoup aidé avant de poser des questions

Bonne lecture

David cligneoeil grandsoleil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac


Retourner vers Programmation Sioc





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités