de Brenne » Jeu 10 Mar 2016 08:46
Ce que je veux dire , si j'ai bien compris , avec SIOC tu peux programmer chaque fonction , comme un voyant ou un inter et lie son fonctionnement a un ou plusieurs autres moyennat des conditions.
Dans mon system actuel , part exemple , je peu faire fonctionner mon appareil meme si l'overhead est completement eteind .
cela n'empeche pas mes autres softs magenta de fonctionner : c'est seulement subordonne au lancement du programme .
ce que j'aimerais realiser , c'est que tout soit lie, et que naturellement , comme dans un 747 le fonctionnment de l'OVH ait de l'incidence sur le reste .Voir a l'extreme que le fait d'enlever un fusible sur le circuit breaker inter agisse sur tout le circuit concerne .
la je met peu etre la barre un peu haut mais cela m'aide a cerner le principe .
Dans le cas de SIOC , toujours si j'ai bien compris , c'est le prog qui commande les diverses cartes , master et autres .
ce que tu m'explique , c'est que si je lie les offsets de PM a diverses fonction du cockpit part le biais de SIOC , et que j'agisse sur un inter quelquonque de l'OVH, PM vas automatiquement entrainer des changement sur d'autres fonctions qui lui son liees de part sa logique .
Dans ce cas , il n'y a pas de conflit entre PM et SIOC ? parceque si tu n'utilise pas PM , tu est oblige d'ecrire toutes ses fonctions logiques dans SIOC ?
Excuse moi si j'ecris des anneries mais si je veux pouvoir avancer , je dois arriver a bien saisir les bases .
En tout cas , je te suis tres reconnaissant de ton aide .