J'ai un petit problème que je voudrais vous soumettre.
Dans ma "Checklist PreStart" de mon Twin Otter, j'ai un contrôle des jauges de carburant. Vérification de la concordance de l'affichage avec le volume calculé puis avec un appui sur un poussoir, l'aiguille retombe à 0 et reviens à la valeur embarquée.
Si je fais cette verif moteurs éteint, pas de problème. ma petite programmation Sioc effectue son boulot, l'aiguille de ma jauge descend à 0 et reviens au volume embarqué.
Mais ou ca ce complique, c'est pour la "checklist Descent" si j'ai le malheur d'appuyé sur mon poussoir Test, les aiguilles de niveau de carburant passent à 0 et évidement les moteurs stoppent.

Bon je ne fais plus ce test en vol, mais maintenant ce même genre de problème arrive si j'utiles le soft "Fspassenger".
C'est en gros le même type de soucis, si je fais un test, le soft me dit que je n'ai pas le droit de changer le niveau de carburant...
Donc en gros et pour simplifier, comment faire pour que les aiguilles des jauges puissent bouger pendant le test sans que Fs comprenne que je change la valeur de l'emport de carburant ???

A+
Christian